Nocif pour les enfants : danger imminent
Bernhard Costa de « Wir EMUs » a expliqué au début de la conférence que la santé n’est pas un stratagème politique. Il s’agirait de toutes les personnes, quelles que soient leurs convictions politiques. En tant que père de trois enfants, c’est un honneur pour lui de parler au nom de plus de 1000 EMU. Il se soucie de nos enfants. Il voit le danger devant lui. Et c’est pourquoi il est ici aujourd’hui pour expliquer les dangers.
« Nous les informerons de toute suspicion fondée sur des preuves que les tests contiennent des substances hautement toxiques. »
il expliqua
Lorsqu’il a réalisé ce qu’on faisait à nos enfants, il est devenu triste et en colère. Mais aujourd’hui, il s’agirait d’objectivité. Le gouvernement fédéral a interdit à l’autorité compétente de vérifier les ingrédients des bâtonnets. Lui et ses compagnons d’armes ont donc demandé : « Pourquoi cela ? »
C’est pourquoi Costa, avec son groupe d’entrepreneurs « We EMUS », a fait campagne pour que de nombreux experts enquêtent sur les ingrédients des tests scolaires. Selon lui, les experts ont eu besoin de beaucoup de temps et d’argent pour arriver à cette conclusion.
Les informations présentées sont choquantes et nouvelles en Autriche ! Mais dans d’autres pays, ce sujet n’est pas nouveau et serait discuté beaucoup plus ouvertement. Là-bas, ils s’y prennent différemment et essaient de ne pas tout balayer sous le tapis. Au cours des 2 dernières années, beaucoup ont dû réaliser que beaucoup de choses étaient différentes en Autriche. Une nouvelle ère devrait donc être entrée le 22 septembre, en termes de discussion ouverte et d’objectivité.
Ingrédients hautement toxiques
Les ingrédients du test scolaire comprennent:
- Triton X-100, également connu sous le nom d’ Octoxinol 9 dans les pays germanophones , qui dissout la muqueuse nasale.
- L’azite de sodium , qui est comparable en effet à l’acide cyanhydrique ou au cyanure de potassium . Il y a donc une sorte « d’étouffement interne » à des doses plus élevées. Des tumeurs peuvent survenir.
- Un mélange de chlorométhylisothiazolinone (CIT) et de méthylisothiazolinone (MIT) , également très problématique.
Les ingrédients ont été laissés à divers laboratoires pour être testés. Mais beaucoup ont refusé. Probablement pour éviter les pressions politiques. Le test a été effectué dans un laboratoire sous un prétexte. Les liquides ont été testés par des médecins et sous contrôle notarié. Il a été déterminé comment les effets nocifs du liquide affectent les cellules humaines, les yeux et la peau. Ces tests ont été effectués en dilution. Les quatre échantillons se sont avérés systématiquement toxiques ! Tous les experts ont souligné que de tels produits ne devraient pas être distribués.
L’enseignant explique comment les enfants ont manipulé le liquide
Le diplômé Päd Klaus Samhaber, enseignant dans un NMS et vice-président provincial FLV Haute-Autriche, a expliqué comment les tests étaient effectués dans les écoles. Ainsi, le personnel de l’école a été informé un matin peu avant le début de la leçon et a appris comment tester.
Un pack de tests antigéniques a ensuite été remis aux étudiants. Les éducateurs ont ensuite effectué les tests. Les éducateurs auraient alors « supervisé » le tout. Cependant, le personnel enseignant n’avait aucune information sur le contenu de cette solution. Il y avait une feuille d’information du gouvernement à ce sujet. C’était le manuel d’instructions sur la façon d’exécuter les tests. Cependant, les enseignants ne sont pas des médecins et nous aimerions pouvoir compter sur le gouvernement fédéral pour gérer des choses qui nous conviendraient. Samhaber est lui-même grand-père et a des petits-enfants d’âge scolaire. Il est soucieux de la santé des enfants et de la sécurité juridique du personnel enseignant.
Il déclare également que jusqu’à 25 enfants n’ont pas pu être suivis individuellement. C’est une impossibilité . Il y a aussi eu des cas où des enfants ont mis les baguettes dans leur nez et ont même eu des saignements de nez. Il ne sait pas si des enfants ont renversé le liquide, joué avec ou sont entrés en contact avec lui. Il a été jeté avec une corbeille à papier standard.
problème de quantité
Le terme génocide est connu de tous, le médecin légiste Univ.-Prof. docteur Johann Missliwetz. Mais:
« Aujourd’hui, ils apprennent un nouveau terme : biocide. »
Univ.-Prof. docteur Johann Missliwetz
Cela signifie : détruire les organismes nuisibles, les rendre inoffensifs ou exercer un effet de contrôle. Trois de ces substances auraient cet effet. En bref : le MIT et le CIT ont été désignés comme substances préoccupantes en Allemagne. C’est un composé organique qui est ajouté aux produits de soins personnels pour tuer les champignons et les bactéries, ou à usage industriel pour tuer les algues. Si ce liquide vient sur la peau, il déclenche une inflammation – c’est l’effet aigu. Les effets chroniques, quant à eux, sont les problèmes respiratoires, le cancer et les allergies.
Triton X-100 est un tensioactif. Ce sont des substances qui modifient la tension superficielle. Il détruit l’œstrogène, une hormone féminine.
Azite de sodium NA3N une substance génotoxique qui peut altérer l’ADN. Laisser les enfants s’en occuper est une négligence qui pourrait plus tard mener au cancer. La substance est utilisée dans l’industrie et dans la recherche chimique pour garder les verres stériles. Les azides sont explosifs, ils étaient donc utilisés dans les airbacks. ils entraînent également des modifications des chromosomes chez la souris. Il n’y a pas de tests sur l’homme et il n’y aurait donc aucune connaissance de la façon dont ces substances affectent les gens.
Cependant, on sait qu’une vasodilatation peut suivre. La tension artérielle pourrait grimper à travers le toit et la personne en mourir. Il est toxique lorsqu’il est inhalé. Il n’y a pas de limite inférieure connue étant donné que cela entraînerait des mutations. Il n’y a donc aucune garantie quant au moment où le cancer surviendra.
En général, les produits médicaux doivent être utilisés par le personnel médical et non par des profanes et certainement pas par des enfants ! Dans une obéissance aveugle, les citoyens ont sacrifié leur responsabilité personnelle.
Des substances toxiques pénètrent dans l’eau
La question sur l’environnement a été répondue par Mme Madeleine Petrovic, ancienne porte-parole fédérale des Verts et présidente de l’Association viennoise pour la protection des animaux. Elle s’est déjà affichée comme une féroce critique des ministres verts de la santé et s’est prononcée avec véhémence contre l’obligation de piquer. Elle a critiqué le fait que les tests soient jetés avec les déchets résiduels et que les ingrédients dangereux s’infiltrent ensuite dans le sol.
Petrovic explique qu’elle est membre d’un comité scientifique qui traite des méthodes d’expérimentation animale depuis plus de 30 ans. Pour eux, l’école n’est pas un lieu pour des tests médicaux, des expériences médicales ou quoi que ce soit du genre. Je n’école doit être enseigné et rien d’autre.
Depuis combien de temps essayons-nous d’éduquer les enfants à éviter le plastique, à utiliser les ressources naturelles ? Nous essayons d’éliminer le plastique et qu’avons-nous ici ? Au total, ce sont les hectolitres qui sont extraits et brûlés sur un compacteur à ordures. C’est une mission très dangereuse. Nous avons dû effectuer des tests pendant de nombreux mois. Et j’avais toujours un test avec moi pour que je puisse rapidement montrer un test. Rétrospectivement, je suis conscient de cette naïveté et de cette confiance dans les autorités .
Elle souligne que la notice indique déjà : « Tenir hors de la portée des enfants ».
Avec des pailles, des sacs en plastique et autres, la sensibilisation aurait été créée pour ne pas nuire à la santé. Et en tant que militant des droits des animaux et écologiste, c’est une grande préoccupation concernant la toxicité de l’eau. C’est un gros problème avec ce produit. Si ce liquide pénètre dans l’eau, il ne faut pas s’étonner si de nombreuses avancées environnementales sont contrecarrées.
Nous avons interrogé le fabricant en Chine, le distributeur et les ministères responsables. Les autorités avec lesquelles elle est entrée en contact ne répondent pas à ses questions ou elle a été renvoyée à la page d’accueil correspondante.
Cela ne doit pas continuer ainsi. Je dois dire que les autorités ici jouent avec le feu et aussi avec leur responsabilité pénale.
scandale judiciaire
Avocat Dr. Prchlik. La substance est hautement toxique, elle peut provoquer des maladies et des modifications génétiques. Il demande donc comment il est possible que quelque chose comme ça entre dans une école ? Le BASG surveille tous les médicaments sur le marché, les effets secondaires, le transport et le stockage. Ici, vous avez un changement dans la loi sur les produits médicaux qui aurait dû passer à côté de la population. En 2021, la loi a été modifiée.
La demande originale était d’une page. On y lisait : « Des modifications éditoriales seront apportées ». Le comité de la santé a ensuite transformé le document d’une page en 20 pages. Pour que rien ne puisse atteindre le public. Ici on aurait évidemment tenté de cacher une disposition essentielle. Pourquoi fais-tu cela? « Pour autoriser des exceptions en cas d’urgence », explique le Dr. Prchlik
Mais ce paragraphe va bien au-delà. Parce qu’il contient quelque chose qui s’appelle «expresis verbis»: En cas de pandémie, ces produits peuvent également être utilisés à des fins personnelles . Du coup, l’homme au foyer, la ménagère et aussi l’enfant sont élevés au rang de professionnels de la santé. Une telle utilisation n’est autorisée que si le fabricant garantit que la même manipulation qu’un personnel médical peut être effectuée en cas d’auto-application.
Mais même les agents de santé formés ne peuvent attaquer le test qu’avec des gants. Il est absurde que les enfants le fassent eux-mêmes, sans gants.
Personne n’a prêté attention aux dangers de ces substances.
il explique
Ce serait une faute lourde de la part du législateur. Toute une série de dispositions pénales pourraient s’y opposer. Par exemple : Celui qui, intentionnellement, par négligence grossière ou par négligence […] met en danger la vie ou la santé d’autrui doit être puni […]. Ou : Dommages causés par négligence à l’environnement, aux plans d’eau ou à la flore et à la faune. Les deux semblent être le cas ici. Mais il convient de noter que les parlementaires ne doivent pas être tenus pénalement responsables de leur travail. Un ministre, en revanche, n’est pas soumis à l’immunité parlementaire.
En résumé : Les bâtonnets de test sont également un problème . La plupart contiennent de l’éthylène. Il s’agit d’un désinfectant extrêmement réglementé. Les plus infimes quantités trouvées dans les produits entraînent la destruction du produit. Les enfants devaient se curer le nez avec 3 fois par semaine ! Personne ne l’aurait su jusqu’à aujourd’hui. Officiellement, il faut préciser que ces baguettes sont inoffensives. Mais à la place, il y a aussi des nanoparticules dans les tiges. Des nanoparticules qui ne sont pas décomposées par l’organisme. Par conséquent, en Allemagne, ceux-ci sont classés comme substances dangereuses faiblement radioactives qui seraient cytotoxiques.
jouer avec le feu
Au vu des éclaircissements également possibles au cours de cette conférence de presse, le porte-parole de « We EMUs », Bernhard Costa, était légèrement optimiste :
Il était grand temps. En tant qu’Autrichien de formation, j’étais également pessimiste. Et j’espère qu’à partir d’aujourd’hui quelque chose va changer. J’espère pour les médias, j’espère pour la justice. Notre tâche aujourd’hui était de veiller à ce que l’information soit portée à la connaissance de la population. Nous ne voulons convertir personne. Mais nous voulons que chacun puisse se faire une idée. Que chacun puisse s’informer. Je ne ferais plus tester mon enfant sur la base des informations que nous avons recueillies. J’espère que le 22 septembre une nouvelle ère commencera. Aussi sur d’autres sujets comme le masque ou la vaccination.
Source : https://www.wochenblick.at/