Un ancien procureur de la République en garde à vue pour viol
Un événement troublant a secoué le monde judiciaire français cette semaine : un ancien procureur de la République a été placé en garde à vue mardi matin dans le département du Morbihan.
Nous qui pensions que la tendance « selfie » était déjà le paroxysme du narcissisme, et bien voici une nouvelle tendance du web sobrement appelée #aftersexselfie.
Il s’agit de se prendre en photo juste après l’amour et de poster cela sur les réseaux sociaux. Inutile de préciser que cette tendance est partie des US, en revanche impossible de dire si cela à été lancé par une marque ou tout simplement d’une première personne que d’autres ont suivies.
Ce que l’on sait c’est que les photos parlent d’elles-mêmes, plutôt des ados, toujours dans leur lits en compagnie de leur moitié ou de leur sexfriend, et que la mine arborée est une sorte de fierté qui reviendrait à dire : « Je l’ai fait ! ».
Rien de bien méchant donc, si ce n’est que certaines photos nous obligent à imaginer les ébats qui les ont précédés…et dans certains cas, ça nous donnerait envie de créer une nouvelle tendance à nous aussi ! Et bien soyons fous, lançons le #selfuck ! Pour vous guider , cela consisterait a se prendre en photo en se faisant un doigt d’honneur à soi-même.Aller soi-même se faire foutre d’avoir eu l’idée débile de se prendre en photo soi-même.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive