Imaginez : un programme national pour enseigner le consentement aux enfants, piloté par un ex-directeur d'école condamné pour pédopornographie. Dans l'ombre de l'Hérault, berceau présumé d'un vaste réseau, ce scandale EVARS révèle les failles d'une France complice...
Derrière les couloirs feutrés des plateaux télévisés français, où les débats géopolitiques se muent en duels verbaux sous les feux des projecteurs, une figure récurrente s'impose depuis une décennie : Sergueï Jirnov.
C’est à un retournement de situation inédit dans l’histoire judiciaire. Au troisième jour d’une audience passionnante, Maître Branco interroge l’accusé d’un meurtre en récidive, William Noteuil, qui encourt la perpétuité.
« Pardon Paris« , « All eyes are on Berlin« . Ce ne sont pas les dernières de tentatives de déstabilisation d’Angela sur Nicolas, mais les slogans de la dernière campagne parisienne de la marque de lingerie outrageusement sexy, Blush Berlin. Une marque habituée à la provocation, à l’originalité et à la qualité. On ne pouvait pas passer à côté. Pour son invasion de la capitale française, l’agence Glow (Berlin) a choisi le street marketing sexy. Une jeune femme, belle à éradiquer les sacerdoces, se promène dans Paris. Les réactions des Parisiens et touristes emmitouflés en disent plus qu’un long discours sur les effets de la lingerie. Une campagne qui avait déjà été mise en place en 2009 aux États-Unis lorsque Obama avant lancé la loi de la stimulation pour un montant de 787 billions de dollars. La marque proposait alors un stimulant efficace pour seulement 99,90 dollars. La marque fête ses 10 ans. L’occasion de rappeler certains de ses meilleurs coup de com’.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive