De Hanoï à l’infini : une gifle qui déterre les secrets sulfureux des Macron
La gifle de Brigitte Macron, un séisme mondial qui ravive les mystères de son passé...
Des étudiants Allemands en école de cinéma viennent de réaliser un faux spot de pub Mercedes pour mettre en scène un système anti-collision imaginaire.
L’idée était la suivante. Une Mercedes avance tout en évitant automatiquement les enfants dans un village autrichien (celui exactement où est né Hitler) jusqu’à ce que la voiture en percute un. Après l’accident la mère de l’enfant hurle « Adolf, Adolf! ». S’en suit la signature choc : « Mercedes: détecter les dangers avant qu’ils n’arrivent ».
Le concept a évidemment fait réagir le constructeur qui a imposé l’obligation d’insérer la mention « ceci est un film d’étudiants, il n’y a pas lien avec Mercedez-Benz ou Daimler AG ».
On peut dire ce qu’on veut sur le politiquement incorrect de ce film, toujours est il qu’il risque d’être celui, sur le web, qui impact le plus les mémoires. N’est ce pas ce qu’on demande normalement à la bonne publicité ?
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.