Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Dans la Grèce antique, Hypnos était le dieu du sommeil.
L’hypnose est un état de sommeil plus ou moins profond provoqué par des suggestions répétitives.
L’hypnose est un état de conscience modifiée.
Le sujet hypnotisé a une perception réduite de l’environnement extérieur.
Son attention est focalisée, concentrée, sur la voix de l’hypnotiseur et les visions imaginaires qu’elle lui suggère…
« Vos muscles se relâchent, vous vous laissez aller… vous êtes au bord de la mer et le va-et-vient des vagues vous berce… vos paupières s’alourdissent et le vent caresse votre peau… détendez-vous… vous vous sentez bien, vous avez envie de dormir… dormir… dormir… »
Cette focalisation/concentration sur un stimulus auditif fait que l’attention se retire des autres messages sensoriels, ce qui réduit la conscience du temps présent.
On peut amplifier ce phénomène en demandant à la personne de fixer une lumière que l’hypnotiseur déplace en rythme.
La fréquence d’oscillation lumineuse des écrans de télévision où défilent des images a des effets similaires.
Un autre moyen de focaliser l’attention est la PEUR.
On parle du pouvoir hypnotique de la peur.
Observez une personne effrayée, son attention est rivée, focalisée, concentrée sur la menace, tandis que sa conscience se retire du reste de l’environnement.
C’est aussi la définition d’obsession :
(Psychologie) – Trouble mental caractérisé par une idée fixe, une crainte qui s’impose à l’esprit et accapare la conscience.
Nous l’avons vu avec le « covid ». Les covillusionnés ne se souciaient pas de protéger les autres, ils craignaient pour leur santé ou leur vie.
Le même mécanisme est à l’œuvre avec l’Ukraine. Les gens se fichent des Ukrainiens dont ils ignoraient l’existence un mois auparavant, ils craignent que ce conflit dégénère en une guerre mondiale qui les impacterait personnellement.
Ce que nous observons chez ces personnes « médiatisées », c’est un état hypnoïde obsessionnel, induit par une répétition de suggestions diffusées sur fond d’images anxiogènes.
Ces bulletins d’informations s’ajoutent aux films et séries où la violence est omniprésente, créant une succession de tensions émotionnelles qui s’associent aux précédentes, qu’elles soient fictives ou réelles.
C’est à cet état de transe que vous vous heurtez, lorsque vous tentez d’avoir une discussion rationnelle avec ces gens sur la vaccination, le port du masque ou l’Ukraine.
Vous ne pouvez pas raisonner quelqu’un qui a peur.
Vous ne pouvez pas raisonner quelqu’un qui a subi des séances d’hypnose répétées durant des années, jour après jour, et dont l’esprit est rempli de suggestions implantées à un niveau subliminal, dans des couches mémorielles rendues inaccessibles par la douleur émotionnelle.
Ces programmations sont l’équivalent et ont la force d’un stress post-traumatique, mais où l’intensité a été remplacée par la durée.
Les victimes de traumatismes causés par cette version subtile, insidieuse, de MK-Ultra sont atteints d’une forme de paranoïa.
Ils passent pour sains d’esprit, car ces troubles mentaux touchent un pourcentage si élevé de la population que c’est devenu la nouvelle « normalité ».
Si des gens du siècle dernier étaient transportés à notre époque, ils auraient probablement la même impression qu’une amie qui, en pleine « flandémie », s’était exclamée : « Dehors, j’ai l’impression d’être dans un asile de fous à ciel ouvert. »
Définition de paranoïa :
(Psychologie) – Psychose chronique se manifestant par un délire généralement bien construit et systématisé, s’accompagnant de troubles du jugement et de la perception, mais sans détérioration intellectuelle ni atteinte des fonctions instrumentales (parole, ouïe, vue, motricité).
Rappelez-vous vos dernières tentatives de discussion avec des covidiaques ou des ukrainiaques…
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive