Dans un scandale qui ébranle les fondations de la protection de l'enfance en France, de nouvelles révélations émergent sur l'affaire Pierre-Alain Cottineau, un ancien militant de La France Insoumise (LFI) soupçonné d'avoir orchestré un réseau pédocriminel d'une violence inouïe.
Dans une vidéo choc publiée ce matin sur sa chaîne YouTube, l'économiste renommé Marc Touati, président du cabinet ACDEFI et suivi par plus de 234 000 abonnés, tire la sonnette d'alarme sur les mesures budgétaires dévoilées la veille par le Premier ministre François Bayrou.
Alors que l'avocat controversé Juan Branco fait face à une procédure disciplinaire pouvant mener à sa radiation du barreau de Paris, un rassemblement de soutien prévu demain, le 16 juillet, devant la Maison du Barreau, suscite des tensions avec les autorités.
Cheslie Kryst, l’avocate qui a été élue miss USA en 2019, s’est donnée la mort ce dimanche 30 janvier. D’après les informations du New York Post, l’ex-reine de beauté a sauté du sommet d’un gratte ciel de 60 étages dans lequel elle résidait.
La jeune femme qui vivait au neuvième étage aurait été aperçue pour la dernière fois à la terrasse du 29e étage du building, indiquent les autorités.
Elle a été retrouvée morte, gisant sur le sol en bas de l’immeuble de luxe Orion, situé sur la 42e rue ouest dans le centre de Manhattan, vers 7h15.
Quelques instants avant le drame, Cheslie Kryst avait publié sur sa page Instagram un message qui sonne désormais comme un adieu : « Puisse ce jour vous apporter repos et paix ».
Dans un communiqué, sa famille confirme le décès de l’avocate. « Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie.
Sa lumière était de celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA ».
Ancienne athlète de Division I et avocate de Caroline du Nord, Cheslie Kryst a remporté le concours Miss USA en mai 2019 et a participé au concours Miss Univers la même année.
Un triomphe personnel et symbolique : en 2019, pour la première fois, trois femmes noires ont représenté les États-Unis en gagnant les titres de Miss USA, Miss Teen USA et Miss America. De nombreuses miss lui ont depuis rendu hommage.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive