Alors que le monde est distrait par le conflit russo-ukrainien, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a discrètement approuvé l’entrée d’animaux génétiquement modifiés (OGM) sur le marché alimentaire.
La FDA aurait accéléré l’approbation des vaches génétiquement modifiées pour commencer à produire du bœuf transgénique pour le marché américain. Une entreprise appelée Recombinetics a modifié les bovins pour rendre leur pelage plus court et plus lisse, ce qui les aide à mieux résister au stress thermique et à prendre plus de poids, produisant ainsi plus de viande.
Le Brésil allait permettre à un troupeau de bovins génétiquement modifiés par Recombinetics d’entrer sur son marché alimentaire en 2019. Cependant, ce plan a été abandonné après la découverte de « changements ADN inattendus ».
Comme d’habitude, des études de sécurité à long terme sur les vaches génétiquement modifiées et leur viande n’ont jamais été menées. Mais quand un manque de science a-t-il jamais empêché la FDA d’approuver de nouveaux produits mortels de l’industrie de la biotechnologie ?
Grâce à la corruption de la FDA et au manque de contributions et de protestations des Américains, les premiers hamburgers génétiquement modifiés au monde pourraient arriver dans les assiettes américaines d’ici à peine deux ans.
« Il s’agit de la première détermination à faible risque de la FDA pour la discrétion de l’application d’une IGA [altération génomique intentionnelle] chez un animal à usage alimentaire », a fièrement annoncé la FDA.
«Il existe des bovins élevés de manière conventionnelle avec des mutations naturelles qui se traduisent par le même pelage extrêmement court et lisse. Des rapports dans la littérature scientifique indiquent que les bovins avec ce pelage extrêmement court et lisse sont potentiellement capables de mieux résister au temps chaud. Les bovins qui sont à l’aise dans leur environnement sont moins susceptibles de subir un stress lié à la température et peuvent entraîner une amélioration de la production alimentaire.
Tant que les Américains continueront à laisser faire, la FDA continuera d’approuver les animaux OGM et de les glisser dans l’approvisionnement alimentaire.
La FDA approuvera presque n’importe quoi, tant que vous avez assez d’argent pour payer les putains d’entreprise qui travaillent dans l’agence corrompue.
Il y a plusieurs années, la FDA a donné son feu vert à un saumon OGM appelé AquAdvantage qui, tout comme les vaches génétiquement modifiées, produit soi-disant plus de viande plus rapidement.
Tout cela continue de se produire alors que les Américains sont distraits par la propagande médiatique, les vidéos TikTok et l’hédonisme général, qui est devenu la nouvelle religion du pays.
En ce qui concerne les vaches génétiquement modifiées, CRISPR, ou Clustered Regularly Interspaced Short Palindromic Repeat, la technologie d’édition génétique a été utilisée pour effectuer les modifications.
« CRISPR a été associé à des mutations involontaires qui peuvent ne pas être immédiatement apparentes, une perspective préoccupante puisque les altérations génétiques sont transmises à la progéniture », rapporte The Defender .
« La FDA, cependant, autorise la technologie à continuer de toute façon, déclarant que parce qu’elle ne s’attend pas à ce que les installations produisant des bovins PRLR-SLICK utilisant des techniques conventionnelles s’enregistrent auprès d’elles, elle ne s’attendrait pas non plus à ce que Recombinetics le fasse. »
CRISPR a essentiellement donné vie à la science-fiction en permettant à des savants fous de couper et coller des fragments d’ADN dans le but de créer de nouvelles monstruosités à la Frankenstein . Les implications potentielles pour la santé publique sont stupéfiantes.
« Les aliments génétiquement modifiés ont déjà été introduits dans l’approvisionnement alimentaire, mais leur sécurité est largement inconnue, car l’édition génétique n’est pas une science parfaite », révèle en outre The Defender .
« Des modifications non intentionnelles hors cible pourraient entraîner des modifications de l’ADN des plantes, avec des conséquences pouvant inclure des perturbations de la croissance, une exposition à des maladies des plantes ou l’introduction d’allergènes ou de toxines. »
En ce qui concerne les animaux, les modifications CRISPR pourraient entraîner des choses comme des langues élargies et des vertèbres supplémentaires. Personne ne le sait vraiment, surtout à long terme, car personne ne l’a jamais étudié. Et personne ne l’a jamais étudié car pourquoi s’en soucier ? La FDA va l’approuver malgré tout.
« Pour l’instant, la meilleure façon d’éviter les aliments génétiquement modifiés, si vous le souhaitez, est d’acheter des aliments biologiques et, mieux encore, biodynamiques », explique le Dr Joseph Mercola.
Les sources de cet article incluent :
ChildrensHealthDefense.org
NaturalNews.com