Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
La Russie a utilisé des tactiques économiques très intéressantes, elle a dupé (presque) tout le monde et a gagné plus de 20 milliards de dollars en quelques jours.
De plus, environ 30% des actions des monopoles russes sont retournées à la nation.
Poutine a totalement biaisé l’UE et en partie les États-Unis, et en beauté ! Aux yeux du monde entier, notamment de la Chine et de l’Inde, il les a dupés.
Auparavant, une partie des actions des sociétés énergétiques appartenait à des investisseurs étrangers, américains et européens ; cela signifie que près de la moitié des revenus de l’industrie pétrolière et gazière ne revenait pas au Trésor Russe, mais aux comptes bancaires des « requins financiers » d’Europe et des USA.
Poutine a attendu et lorsque le prix est tombé en dessous du Seuil stratégique financier, il a donné l’ordre d’acheter simultanément toutes les actions de tous les Européens et Américains.
Au moment où ces « requins de la finance » se sont rendu compte qu’ils avaient été dupés, il était déjà trop tard : les actions étaient entre les mains de la Russie.
La Russie a non seulement gagné plus de 20 milliards de dollars ces jours-ci, mais a également restitué les actions de ses entreprises à la Russie.
Désormais, les revenus du pétrole et du gaz n’iront pas à l’étranger, mais resteront en Russie, et les «requins financiers» européens se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied, et l’UE dans la tête, ils ont été dupés, irrémédiablement.
En quelques minutes, des actions générant des milliards de dollars ont été achetées pour quelques sous et les actionnaires occidentaux se sont retrouvés sans revenus pétroliers et gaziers.
Il n’y a jamais eu d’échange aussi brillant dans l’histoire de la bourse depuis Nathan et Ecker Rothschild lors de la Bataille de Waterloo (il y a 217 ans …!)
Aujourd’hui, Poutine annonce que la Russie n’acceptera plus de dollars ni d’euros pour les pays européens qui souhaitent acheter du gaz russe. Ils devront payer en roubles.
Pour comprendre et aller plus loin, voir le film ci-dessous, « Les Rothschild, Action sur Waterloo, 1940 ».
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive