Durov parle. Et il a raison de parler.
Pavel Durov n’a pas tweeté pour le buzz. Il a tweeté parce qu’il est enfin libre de le faire.
L’affaire Juan Branco prend une tournure de plus en plus inquiétante. Hospitalisé depuis trois jours, soit depuis le 15 mai 2025, l’avocat et écrivain français lutte contre les effets d’un empoisonnement présumé par des streptocoques du groupe A (SGA) invasifs, une méthode rare et sophistiquée.
Cet incident, survenu entre sa sortie de l’aéroport et son trajet en avion, fait l’objet d’une enquête en cours, mais à ce stade, aucun résultat de test n’a été communiqué, ce qui renforce les soupçons d’une possible tentative de dissimulation. La sécurité autour de lui s’intensifie : un agent armé des Renseignements généraux monte la garde dans sa chambre d’hôpital 24 heures sur 24, signe de la gravité de la situation. À ce jour, personne n’a réussi à le rapatrier, ajoutant une couche d’incertitude à son état et à sa sécurité.
Les articles d’APAR.TV en intégralité à partir de 9,99 €/mois abonnés seulement.
Je m'abonneInscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive