Une révélation choc secoue la sphère médiatique française : le milliardaire Pierre-Édouard Stérin, connu pour ses vues conservatrices, aurait acquis le média Cerfia, y compris son compte X influent comptant 1,27 million d’abonnés, via son fonds d’investissement Otium Capital.
Pendant treize ans, Christian Clavier, incarnation du "bon père de famille" à l’écran, a échappé à l’impôt en s’expatriant à Londres. Rattrapé par le fisc, il doit faire face à la réalité : derrière le masque se cache un homme qui a cherché à ne rien donner à la société qui l’a fait roi.
Le château de Miraval, niché dans le Var, incarne le rêve provençal : une bâtisse du XVIIe siècle, des vignes à perte de vue, une oliveraie, un lac, et un studio d’enregistrement ayant accueilli des stars comme Pink Floyd, Travis Scott ou Christine and the Queens.
Lin Wood est apparu dans l’émission « The Thrive Time », animée par Clay Clark et le Dr Robert Zoellner samedi – et il ne s’est PAS retenu.
Dans l’interview, Wood a lâché quelques bombes sauvages !
Lin Wood a déclaré ce qui suit lors de sa comparution :
Procureur Lin Wood : La Cour suprême est donc en train d’être alignée. Le département de la défense a été récemment réaligné par le président. Regardez comment il a mis en place, un expert du cyberterrorisme et du terrorisme. Comme je l’ai dit, regardez ce qu’il a fait en 2018 avec le décret exécutif pour traiter de l’ingérence étrangère dans nos élections nationales. J’aimerais voir, dans un monde parfait, le rapport de John Durham sortir et les gens aller en prison. J’aimerais voir Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell et beaucoup d’autres personnes aller en prison. J’aimerais voir ce qu’il y a sur l’ordinateur portable de Hunter Biden. J’aimerais voir ces gens aller en prison. J’aimerais voir ce qu’il y a sur l’ordinateur portable d’Anthony Weiner. J’aimerais voir beaucoup de gens aller en prison. Et quand nous arriverons à la phase finale de la fraude électorale, j’aimerais voir les gens aller en prison. La seule chose que je dirai, c’est qu’il y aura un mélange. Il y aura des gens qui iront en prison, je crois, qui sont impliqués dans toutes ces enquêtes ou certaines d’entre elles. Il y a donc potentiellement un grand réveil. La vérité doit être révélée. Je crois qu’elle le fera. Je ne pense pas que vous puissiez cacher la vérité. Je le dis et je le crois, chaque mensonge sera révélé. Ce pays va être choqué quand il découvrira la vérité sur les personnes qui occupent le Bureau ovale depuis quelques années. Ils vont être choqués au niveau de la pédophilie. Ils vont être choqués par ce que je crois être une révélation en ce qui concerne les personnes qui sont engagées dans le culte satanique.
Voici l’interview complète de « The Thrive Time ».
Dans les couloirs feutrés du Toronto International Film Festival en 2011, une déclaration de Brad Pitt a résonné, captant l'attention de quelques-uns et alimentant les spéculations de nombreux autres.
La France traverse une période de turbulences majeures. Avec le retour de Donald Trump à la Maison Blanche et son agenda protectionniste, les géants français LVMH et Total se mobilisent à Washington pour contrer une surtaxe de 20 % qui menace leurs profits.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive