De Hanoï à l’infini : une gifle qui déterre les secrets sulfureux des Macron
La gifle de Brigitte Macron, un séisme mondial qui ravive les mystères de son passé...
Depuis le 15 mai 2025, l’avocat et activiste franco-espagnol Juan Branco est hospitalisé à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), où il lutte contre une infection rare et potentiellement mortelle de type streptocoque du groupe A (SGA) invasif.
Cet incident, survenu dans des circonstances troublantes, a suscité des soupçons d’empoisonnement volontaire, alimentés par ses récentes déclarations sur des activités d’espionnage marocain contre le président français Emmanuel Macron. Alors que des mesures de sécurité draconiennes entourent son hospitalisation, des fuites de vidéos et photos compromettantes, ainsi qu’un silence médiatique imposé en France, renforcent les suspicions autour de cette affaire. Voici ce que l’on sait à ce jour.
- Inscription - Ceci est un article - Membre - Votre e-mail suffit pour accéder à l'article complet abonnés seulement.
S'abonnerL'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.