(1) – LES DOCUMENTS
D’après les sources tous commence quand un allemand commande des clefs USB sur Amazon. Lorsqu’il les reçoit, l’empaquetage de l’une d’entre elles est déjà ouvert. Intrigué, il regarde donc ce qu’il y a sur la clef, et il y trouve des documents détaillant la production d’adrénochrome, le nom des enfants avec leur âge et leur production spécifique à une même société s’appelant CYM Corporation. On y parle aussi de site d’enfouissement des cadavres d’enfants, du prix de vente/achat des enfants, des hôpitaux impliqués dans le trafic des enfants, des personnes responsables du trafic, des dates de chasses aux enfants, des camps d’emprisonnement des enfants (usines de production d’adrénochrome) et plus encore.
Tous les documents que je vais vous présenter sont téléchargeable sur mon site gratuitement et librement en suivant ce lien dans la rubrique consacrée à l’Adrénochrome : CLIQUEZ (Les documents sont récents, ils datent de septembre 2020.)
Les documents sont majoritairement en anglais et un peu en allemand. J’ai extrait quelques pages pour vous, avec un peu d’explication. Ensuite plus bas je vous détaillerai les recherches approfondies que j’ai pu faire.
Ces documents qui indiquent que la société THE CYM. CARING CORP, aux États – Unis, est une entité criminelle qui produit de l’adrénochrome extrait du sang d’enfants kidnappés, torturés et tués. La devise de cette entreprise est « Le soin c’est la jeunesse, la jeunesse c’est de l’argent, l’argent c’est la liberté ». Tout un programme ! …
D’après ce que j’ai pu lire jusqu’ici, les enfants ne sont pas autorisés à vivre au – delà de 10 ans : leurs « date d’élimination » (quand ils ont déjà été tués) et « date d’élimination prévue » sont clairement indiquées dans des colonnes de ces documents ainsi que leur date de naissance et leurs noms et prénoms. Ce qui indique que les dirigeants de cette société criminelle CIBLENT les enfants à kidnapper puisqu’elle LES CONNAÎT par leurs noms. Cessez de mettre les noms et photos de vos gosses sur Facebook qui est un CATALOGUE INTERNATIONAL pour pédocriminels de tous poils. Les enfants sont dénommés « détenus » dans ces documents et les endroits à travers le monde (différents pays sont concernés) où ils sont détenus sont nommés « centres de détention ». Pouvez – vous imaginer des CENTRES DE DÉTENTION pour enfant âgés de 4 à 10 ans ?? On dit que HUIT MILLIONS d’enfants disparaissent chaque année, et on ne les revoit plus… Sont – ils tous dans ces « centres de détention » dont l’unique but est de produire de l’adrénochrome en les vidant de leur SANG pour la longévité et la jouvence de riches clients ? Car c’est bien là l’essence de ce « produit » nommé adrénochrome, c’est un élixir de jouvence, et cet élixir a un prix : 1 milligramme d’adrénochrome se vend, dans ces documents, à près de 2000 dollars !!!
Je vous laisse mesurer l’étendue et la portée de ce crime.
Il va de soi que les CLIENTS (des entreprises aussi bien que des particuliers) de cette société THE CYM CORPORATION / THE CYM. CARING CORP sont des criminels qui doivent eux aussi être poursuivis et condamnés. On peut voir certains de leurs noms sur des courriers dans ces documents. Par exemple dans un des documents, les courriers sont tous adressés à des entreprises britanniques. Toujours selon ce document, la « production » d’adrénochrome (détention, torture et assassinats d’enfants) se fait principalement au Canada, au Costa – Rica, au Mexique et aux États – Unis. Donc, logiquement, c’est dans ces pays que se trouvent les CENTRES DE DÉTENTION d’enfants victimes.
- Sur cette page nous avons :
- le nom de l’enfant
- sa date de naissance
- son âge
- son groupe sanguin
- le nb de mois de détention
- qualité de l’adrénochrome
- lieu de détention
- année de péremption (de disposition du corps)
- Suicidaire (oui/non)
- pays d’origine de l’enfant
- quota quotidien
- numéro de détenu
Cette note de promotion indique que Joe Gilmore vient d’être promu Gardien « de prison » (Warden), On voit que sa note de conduite est impeccable = « A ». On voit aussi qu’il travaille sur le site de Fort Baker. Fort Baker est une base ancienne militaire. Ça semble être le cas de tous les autres sites où l’on semble produire l’adrénochrome. (Détails plus bas ☟)
Vous trouverez aussi la liste des employés avec leur note de conduite, ainsi que leur grade (E = employé, W = Warden | Guardien de prison, O = Officer | Directeur)
(2) – LES coordonnées | caractéristiques
L’adresse de la compagnie, CYM, qui semble derrière la production d’adrénochrome est donnée au bas d’une page dans les documents. ☟
725 5th Avenue à New York, correspond à la Trump Tower. Trump Tower se situe sur quatre numéros civiques 721 à 725 5th Avenue. Il se peut qu’ils aient loué un local dans la Trump Tower pour leur siège social. Il n’y a pas de lien direct avec le président Trump. D’ailleurs, Benjamin Fulford est venu démystifier le subterfuge dans son article du 28 septembre 2020, lire la fin de l’article. ☞ (SOURCE)
Selon des sources du Pentagone, un centre de torture et de récolte d’adrénochrome pour enfants au 720 Fifth Avenue a été arrêté et des centaines d’enfants torturés ont été secourus … Notez que l’adresse d’origine sur les documents de l’entreprise a été changée en 725 Fifth Avenue, qui est le bâtiment de Trump, pour détourner les soupçons.
Finalement, on retrouve aussi, au bas de page, le numéro d’enregistrement de leur nom, CYM, no 5475570. Dans le régistre, on trouve ceci ☟
(3) – LES réseaux sociaux | liens commerciaux
Ce qui est inquiétant de voir maintenant c’est leur façon de communiquer avec leurs clients potentiels sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur le réseau GAB.com
J’ai en ma possession le lien .onion [Darknet] de leur site internet proposant leurs produits à l’achat. Après mure réflexion je ne publierais pas le lien dans mon article pour plusieurs raisons : la première car le darknet n’est pas un jouet, c’est un outil qu’il faut savoir utiliser pour ne pas se mettre en danger, la deuxième car je ne veut en aucun cas leur faire de la PUB.
SOURCES :
- Eso News (Première partie de l’article)
- Elles se trouvent toutes dans l’article.