Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
L’affirmation de la Russie selon laquelle le fils du président Biden, Hunter, « finançait des laboratoires biologiques en Ukraine » était véridique, selon les e-mails examinés par le New-York Post.
Une mine d’e-mails sur le tristement célèbre ordinateur portable de Hunter Biden – dont l’existence a été exclusivement rapportée par The Post en octobre 2020 – a révélé qu’il avait joué un rôle en aidant un entrepreneur de la défense californien à analyser les maladies mortelles et les armes biologiques en Ukraine.
« Le président américain Joe Biden lui-même est impliqué dans la création de biolaboratoires en Ukraine », a déclaré le président de la Douma d’Etat russe,Viatcheslav Volodine,selon les médias d’Etat.
Hunter Biden a financé des recherches sur le programme biologique militaire des États-Unis, a déclaré le président de la Douma d’État russe (N.B: La chambre basse de l’Assemblee fédérale de l’Etat russe)Vyacheslav Volodine.
«(…)Il est évident que Joe Biden, en tant que son père et chef de l’État, était au courant de cette activité »,a poursuivi Volodine, exigeant une enquête du Congrès américain et une explication de la Maison Blanche.(…)”
La spéculation selon laquelle le président Biden était au courant de l’activité de Hunter Biden a incité Vyacheslav Volodine à exiger une enquête du Congrès américain.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive