Elora Leckient, 13 ans, a disparu depuis le mercredi 18 octobre, sur les coups de 17h. La jeune fille se baladait alors dans le parc Georges-Pompidou de Grenoble.
Sans nouvelles de sa fille et les heures défilant, son père a averti les forces de l’ordre. Toute la famille s’est mobilisée dans les rues de Grenoble pour retrouver la jeune collégienne… en vain.
« Pas les mots pour décrire ce que je ressens »
Eric Leckient, papa d’Elora, a contacté actu Grenoble, ce jeudi 19 octobre 2023. Après quatre heures sans nouvelle, il a immédiatement prévenu les policiers et a remué ciel et terre pour retrouver sa fille.
La Direction départementale de la sécurité publique en Isère confirme qu’un avis de disparition a été enregistré auprès de leur service.
Le père d’Elora peine à trouver les mots : « C’est la première fois que ça arrive. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens ». Eric Leckient ne croit pas à une fugue. Il se dit « déterminé » à retrouver sa fille et mobilise tout un quartier pour arriver à ses fins.
Elora est vêtue d’un sweat blanc à capuche, d’un pantalon kaki et de basket blanche. Elle mesure 1,56m et a les yeux et les cheveux marron. Si vous la croisez, vous pouvez joindre les services de police au 04 76 60 42 24 ou son père au 06 86 89 08 00.
Source : actu.fr