Le trafiquant sexuel décédé Epstein possédait une île privée dans les Caraïbes appelée Little St.
Plusieurs victimes, dont certaines n’avaient que 11 ans, ont déclaré que l’île isolée était un lieu clé où elles étaient abusées par Epstein et ses puissants amis et associés.
En raison du nombre de jeunes filles mineures qui se rendaient à Little St. James et en revenaient, l’île a été surnommée « l’île aux pédophiles » par les habitants et les autorités.
Des témoins et des victimes ont déclaré avoir vu des membres de l’élite sur l’île, notamment Bill et Hillary Clinton, le prince Andrew et le milliardaire Les Wexner.
Cependant, alors que la liste des clients d’Epstein reste scellée par le ministère de la justice du président démocrate Joe Biden, l’identité de tous les visiteurs de l’île n’a pas encore été rendue publique.
Des questions se posent quant à savoir si l’île a été visitée par Gates, un habitué du jet privé d’Epstein qui entretenait une relation étroite avec le pédophile.
Dans un message publié sur Twitter, Musk a appelé les journalistes à interroger Gates sur l’ »île aux pédophiles » d’Epstein.
Le PDG de Tesla réagissait à un article partagé sur Twitter selon lequel Gates se serait plaint que Musk aurait été « super méchant » avec lui.
Gates affirme que Musk s’est retourné contre lui lorsqu’il a découvert qu’il vendait à découvert les actions de son fabricant de voitures électriques, Telsa.
Musk aurait confronté Gates à propos des transactions et l’aurait accusé d’hypocrisie en prônant un « agenda vert » tout en nuisant à la valeur d’une entreprise de véhicules électriques.
« Bill Gates affirme qu’Elon Musk a été « super méchant » avec lui à la suite de sa position à découvert sur Tesla », a tweeté Ian Miles Chong avec un lien vers l’article.
« À mon avis, on ne peut pas être assez méchant avec Bill Gates ».
Musk a répondu à l’article en interpellant Gates.
« Pour que le public comprenne bien : Prendre une position short contre Tesla, comme l’a fait Bill Gates, permet d’obtenir le meilleur rendement uniquement si l’entreprise fait faillite ! » a commenté Musk.
« Gates a parié massivement sur la mort de Tesla lorsque notre entreprise était à l’un de ses moments les plus faibles, il y a plusieurs années. »
« Une position courte aussi importante fait également baisser le cours de l’action pour les investisseurs ordinaires. »
« Pour autant que je sache, Gates a toujours ce pari massif contre Tesla sur la table. »
« Il faudrait que quelqu’un lui demande si c’est le cas », a déclaré Musk.
« Le manque de conscience de soi et l’hypocrisie de Gates, qui a eu le culot de me demander de faire un don à ses causes environnementales de façade, tout en cherchant à gagner 500 millions de dollars grâce à la disparition de Tesla, dépassent l’entendement. »
Un autre utilisateur de Twitter a fait le lien entre Bill Gates, Epstein et son île.
« Yep plutôt bas, même pour le vieux Bill de l’île d’Epstein », ont-ils dit.
Musk a ensuite appelé à une étude plus approfondie de la relation entre Epstein et Gates.
« Lors d’une interview, quelqu’un devrait lui demander – de manière hypothétique – quelle est son île préférée dans les Caraïbes », a tweeté Musk, accompagné d’un émoji rieur.
Ces commentaires font suite à la publication d’un nouveau livre sur Musk, qui révèle qu’il s’est emporté contre le fait que Gates ait vendu Tesla à découvert.
Selon la nouvelle biographie de Musk écrite par Walter Isaacson, il a qualifié Gates de « trou du c*l jusqu’à la moelle » qui est « catégoriquement fou ».
Les deux hommes se sont rencontrés en mars 2022 à la Gigafactory de Tesla à Austin pour discuter de philanthropie, mais la conversation a pris une tournure amère, rapporte Fortune.
« Une fois qu’il a appris que j’avais vendu des actions à découvert, il a été très méchant avec moi », a déclaré Gates à Isaacson.
« Mais il est très méchant avec beaucoup de gens, alors il ne faut pas le prendre trop à cœur.
Musk a quant à lui réagi de manière plus directe.
Il a envoyé à Isaacson un message disant : « À ce stade, je suis convaincu qu’il est catégoriquement fou (et qu’il est un trou du c*l jusqu’au bout des ongles) ».
« En fait, j’avais envie de l’aimer (soupir). »
Gates a justifié sa position à la baisse à l’égard de Tesla en déclarant qu’il pensait que l’offre de véhicules électriques (VE) dépasserait bientôt la demande.
Pour Musk, cependant, les actions de Gates sont impardonnables.
« Comment quelqu’un peut-il dire qu’il est passionné par la lutte contre le changement climatique et faire quelque chose qui réduit l’investissement global dans l’entreprise qui en fait le plus ? C’est de la pure hypocrisie », a déclaré Musk après la réunion.
Les deux milliardaires ont également des points de vue opposés sur la philanthropie et l’avenir de l’humanité.
Musk aurait déclaré à Isaacson que la philanthropie est une « connerie ».
Il affirme que chaque dollar donné n’a qu’un impact de 20 cents.
Gates, philanthrope bien connu, n’a pas réagi publiquement à cette affirmation.
En outre, leurs visions de l’avenir divergent considérablement.
Musk est célèbre pour son obsession de coloniser Mars, une vision que Gates trouve excessive.
« Je ne suis pas un adepte de Mars », a déclaré Gates.
« Il en fait trop avec Mars. »
« Je l’ai laissé m’expliquer sa vision de Mars, qui est plutôt bizarre. »
Gates préfère peut-être l’idée de voyager vers des destinations qui lui sont plus familières, comme les Caraïbes.
Traduction de Slay News par Aube Digitale