Le Dr. Zelenko, médecin américain, qui exerce principalement au sein d’une communauté juive orthodoxe, a soigné des centaines de personnes contaminées grâce à l’hydroxychloroquine. Il explique aujourd’hui face au monde ici que selon Michael Yeadon, ancien vice président de Pfizer : « Pour 1 enfant qui décède du Covid, 100 enfants décèdent de l’injection car elles sont 100 fois plus mortelles que la maladie elle-même. » A méditer.
Le Dr Zelenko avait déjà mis en garde contre un potentiel génocide planétaire. Il expliquait il y a quelques mois devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme le discours officiel.
Il revenait dans cette vidéo, devant des Rabbins à l’écoute, sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes. Il expliquait que même si la planète entière avait le covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts. Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination.
C’est une vidéo de seulement 30 minutes qui va vous hanter probablement longtemps. Si vous êtes un peu tristes ou fatigués, attendez un peu pour l’écouter.