Des sources proches de Diddy ont déclaré à TMZ… que le magnat de la musique et de la mode a investi plus de 10 millions de dollars pour le service de médias sociaux.
Rappelez-vous… Elon a acheté Twitter le mois dernier pour 44 milliards de dollars… avec l’aide de riches investisseurs et des prêts des banques de Wall Street. Certains de ces investisseurs incluraient le prince saoudien Alwaleed bin Talal et le co-fondateur de Twitter, Jack Dorsey.
Quant à l’investissement à 8 chiffres de Diddy, on nous dit que sa stratégie consiste toujours à avoir une place à la table pour représenter.
Nos sources affirment que Diddy et le reste des investisseurs d’Elon sur Twitter croient en la vision d’Elon pour l’application pour oiseaux. Quant à savoir quelle est cette vision… nos sources sont muettes.
Diddy et Elon se sont beaucoup côtoyés cette année… ils étaient tous les deux assis au premier rang du spectacle de Dave Chappelle en mai au Hollywood Bowl… le spectacle où un attaquant a couru sur scène et a agressé Dave.
Diddy et Elon faisaient partie des célébrités présentes à l’expérience Donda 2 de Kanye West en février, aux côtés de French Montana et Rick Ross .
Et dans d’autres nouvelles économiques de Diddy – selon le WSJ – il est censé acheter des opérations de cannabis à New York et dans deux autres États pour un montant pouvant atteindre 185 millions de dollars… une décision qui, nous dit-on, créera la plus grande entreprise appartenant à des noirs aux États-Unis. monde.
Le 53e anniversaire de Diddy est aujourd’hui… il sera donc intéressant de voir si Elon lui souhaite un joyeux anniversaire.