Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Les images récemment apparues montrent la fille sur les genoux de Jeffrey Epstein, alors que ses bras sont enroulés autour d’elle pendant qu’elle dort profondément après une sortie à Disney World à Orlando, en Floride.
Le pédophile tordu – qui a été retrouvé pendu en prison en août 2019 – peut être vu la tête tournée vers la fille alors qu’elle dort, apparemment la regardant, avec un bras drapé sur ses jambes nues. D’autres images du voyage montrent le financier dépravé en train de déjeuner dans un restaurant du complexe, entouré de familles sans méfiance.
Sur deux des photos, on peut le voir en train de discuter avec une jeune fille assise sur les genoux d’un adulte à côté de Jeffrey Epstein. Jeffrey Epstein avait organisé la sortie sans frais épargnée pour un groupe de dix invités, y compris la petite amie maintenant emprisonnée Ghislaine Maxwell .
Rien n’indique que la fille non identifiée sur la photo était l’une des victimes d’Epstein, et son identité reste anonyme.Jeffrey Epstein est vu en train de discuter avec une jeune fille assise sur les genoux d’un adulte à côté de lui.Le financier dépravé est photographié en train de déjeuner dans un restaurant du Disney Resort.
Le jet « Lolita » d’Epstein peut accueillir 29 personnes
La vie luxueuse et glamour soigneusement conçue du financier a commencé à se désagréger en 2008 lorsque Jeffrey Epstein a plaidé coupable d’avoir sollicité un mineur pour prostitution et a purgé 13 mois de prison. En juillet 2019, il a été arrêté pour des abus sexuels présumés sur des dizaines de jeunes filles dans sa maison de ville de l’Upper East Side et son manoir au bord de l’eau à Palm Beach, en Floride, entre 2002 et 2005.
Des documents judiciaires prétendaient qu’au moins 40 filles mineures avaient été amenées au manoir de Jeffrey Epstein pour des relations sexuelles. Les nouvelles photos de 2004 ont été prises au plus fort des abus sexuels présumés chez des mineurs à son domicile.
Les procureurs avaient allégué que Jeffrey Epstein avait utilisé ses avions privés – y compris le Boeing 727 surnommé le « Lolita Express » – pour transporter ses victimes de la traite sexuelle entre ses résidences et des sites tels que le Nouveau – Mexique, Paris et les îles Vierges américaines.
La source a révélé comment Jeffrey Epstein n’avait épargné aucune dépense pour le voyage à Disney World.
« Nous sommes tous montés à bord du jet après avoir quitté son domicile à Palm Beach, puis nous avons pris le court trajet en avion pour Orlando où nous avons été pris en charge et emmenés à Disney World »
ont – ils déclaré.
ont – ils déclaré.
« On nous a offert une visite VIP du parc et quelqu’un nous accompagnait d’un tour à l’autre. Le groupe n’a jamais eu à faire la queue pour un tour – nous sommes allés en tête à chaque fois. Le groupe a mangé dans un restaurant avec deux des associés de Jeffrey Epstein qu’ils avaient rencontrés au parc et est resté « jusque tard dans la soirée » à regarder le défilé de Disney, un spectacle aquatique et des feux d’artifice.
« Après une longue journée, nous sommes montés à bord de l’avion à Orlando et sommes retournés à Palm Beach »
a ajouté la source.
a ajouté la source.
« C’est alors que la petite fille s’est endormie sur ses genoux. » « C’est si sinistre de le voir là – bas soigner le jeune alors que le monde connaît maintenant ses terribles secrets et crimes. »
a ajouté la source.
a ajouté la source.
Parmi les autres invités figuraient Ghislaine Maxwell, son assistante personnelle Sarah Kellen et la mannequin slovaque Nadia Marcinkova, a déclaré la source.
Les dernières photos viennent alors que l’ancienne petite amie emprisonnée Ghislaine Maxwell a exigé son propre ordinateur portable personnel, tandis que les ordinateurs de prison gémissants sont trop lents.
L’homme de 59 ans est détenu au Metropolitan Detention Center de New York depuis l’année dernière pour complot avec Jeffrey Epstein pour abuser sexuellement de filles.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive