Daniel Estulin, auteur à succès international, journaliste et expert en contre-espionnage, affirme que les problèmes dans le monde tournent autour d’un système financier qui se meurt rapidement et d’une « faillite mondiale à venir ». Voici ce qu’Estulin soutient : « Nous sommes presque à 3 quadrillions de dollars ou 4 quadrillions de dollars de dette mondiale, et on peut clairement envisager la fin du modèle économique de Bretton Woods. Nous sommes à une étape critique pour l’humanité qui devra déterminer le chemin à suivre pour l’avenir. L’enjeu est important pour nous mais surtout pour les libéraux car leur modèle basé sur la croissance à l’infini touche à sa fin.
Selon Estulin, les États-Unis connaissent des difficultés et une pauvreté jamais vue auparavant. Voici ce que Estulin déclare : « C’est une année incroyablement importante pour les États-Unis. Beaucoup de choses vont se décider financièrement, économiquement, socialement et avec un président qui ne devrait pas être en place en tant que président des Etats-Unis. Les démocrates l’ont bien compris, et c’est pourquoi ils quittent tous le navire. . .Nous entrons dans une phase extrêmement critique concernant l’économie mondiale. Les Russes sont habitués à souffrir et à vivre avec très peu de choses. Vous, les Américains, vous ne l’êtes absolument pas.
À quel point cela va-t-il s’aggraver ? Estulin, qui est un ancien des services secrets russes, dit qu’il suffit de se rappeler ce qui est arrivé à l’Union soviétique lors de son éclatement en 1991. Voici ce qu’Estulin souligne : « Entre 1991 et 1998, 26 millions de citoyens soviétiques sont morts. Cela a été causé par la famine, la dépression, la drogue, l’alcool et toutes sortes de choses. Et surtout, c’est parce que 40% de nos compatriotes ont perdu tout ce qu’ils ont sauvé au cours de l’histoire de leur pays. . .En 1989, dans tout l’espace satellite soviétique, il y avait environ 500 millions de personnes en Union soviétique. Il n’y avait que 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. C’est 14 millions sur 500 millions de personnes. En 1996, à peine sept ans plus tard, ces 14 millions avec la destruction de l’Union soviétique, sont devenus 168 millions. Ainsi, de 14 millions, ils sont passés à 168 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. La même chose va arriver à l’Occident et aux États-Unis. . .Ce sera au moins deux fois pire que ce qui s’est passé entre 1929 et 1933. Cela signifie que les générations futures seront infiniment moins bien loties que notre génération. . .Cela signifie que le niveau de vie en Occident sera quelque chose qu’ils n’ont jamais imaginé de toute leur vie. Le genre de chose qui arrive en Amérique et en Occident, c’est ce que vous voyez à la télévision. Vous parlez de zombies de la troisième guerre mondiale ou d’autres choses horribles. Cela va se produire chez nous parce que les États-Unis sont dans la même position que l’Union soviétique en 1991. Vous avez un président du nom de Joe Biden, sénile et qui souffre de démence pour l’amour de Dieu. . . c’est une copie conforme de Brejnev en Union soviétique en 1981. »
Estulin met en garde également le fait que l’on ait à faire face à la soi-disant « Grande Réinitialisation » et à leur système financier qui va exploser, ces mondialistes désespérés n’ont aucun problème à se débarrasser de larges pans de la population et même à radicalement changer leur ADN. Voici ce qu’Estulin dit : « La dernière étape pour les libéraux est l’évolution de l’humanité. . .En d’autres termes, la politique qu’ils suivront dépendra de ce fameux « post humanisme » . . .Les libéraux (comme Klaus Schwab du Forum économique mondial) vantent les nouvelles possibilités de ce « post-humanisme ». Nous devons comprendre ce que ces gens vont faire de nous, et je peux vous dire que c’est soit noir, soit blanc. C’est la fusion avec une machine numérique qui améliorera considérablement la force corporelle, la mémoire et le génie génétique. . .ce que ces gens veulent, c’est l’immortalité. . .Quiconque n’est pas d’accord avec ce programme, sera considéré comme un ennemi de cette nouvelle société et vous supprimera de tous réseaux sociaux !
Source: usawatchdog.com