Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
C’est désormais officiel, des pirates informatiques ont divulgué les données personnels de 533 millions d’utilisateurs de Facebook. Oui vous avez bien lu, 533 millions d’utilisateurs Facebook ont vu leurs informations personnelles divulguées en ligne par des pirates. Dont 4 ministres français.
Les données circulaient en privé depuis janvier. Selon des sources, le piratage a été découvert lorsque le chercheur en sécurité Alon Gal a vu un utilisateur sur un forum de piratage publié l’intégralité de l’ensemble des données public.
Environ 32 millions d’utilisateurs exposés viennent des États-Unis, 11 millions du Royaume-Uni et 6 millions d’Inde. Certaines des informations les plus utiles, telles que les lieux, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les dates de naissance et d’autres informations personnelles ont été partagées.
De plus, ceux qui voulaient accéder à l’information pouvaient effectuer une recherche dans la base de données pour un petit prix. Des sources affirment que le piratage a été rendu possible en raison d’un défaut de Facebook que la société a corrigé en 2019 – les pirates ont utilisé des données antérieures au correctif. Jusqu’à présent, il y a eu une pression croissante sur Facebook pour informer les utilisateurs qui ont été affectés par le piratage.
En parallèle, la plateforme OnlyFans a aussi été piraté. Des cybercriminels ont acheté, compilé puis hébergé illégalement du contenu après la fuite de photos explicites de célébrités.
Des photos explicites de centaines d’utilisateurs d’OnlyFans, dont par exemple la célébrité Bella Thorne, auraient été divulguées en ligne par des pirates informatiques.
Selon BackChannel, la société de sécurité qui étudie le comportement des cybercriminels, un lien vers un dossier Google Drive a été partagé sur un forum de hackers.
Le fondateur de BackChannel, Aaron DeVera, a déclaré que le dossier Google Drive contenait des dossiers sur 279 célèbres utilisateurs d’OnlyFans, plus un dossier contenant 10 Go de vidéos et de photos. Restez vigilant.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive