Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
C’est désormais officiel, des pirates informatiques ont divulgué les données personnels de 533 millions d’utilisateurs de Facebook. Oui vous avez bien lu, 533 millions d’utilisateurs Facebook ont vu leurs informations personnelles divulguées en ligne par des pirates. Dont 4 ministres français.
Les données circulaient en privé depuis janvier. Selon des sources, le piratage a été découvert lorsque le chercheur en sécurité Alon Gal a vu un utilisateur sur un forum de piratage publié l’intégralité de l’ensemble des données public.
Environ 32 millions d’utilisateurs exposés viennent des États-Unis, 11 millions du Royaume-Uni et 6 millions d’Inde. Certaines des informations les plus utiles, telles que les lieux, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les dates de naissance et d’autres informations personnelles ont été partagées.
De plus, ceux qui voulaient accéder à l’information pouvaient effectuer une recherche dans la base de données pour un petit prix. Des sources affirment que le piratage a été rendu possible en raison d’un défaut de Facebook que la société a corrigé en 2019 – les pirates ont utilisé des données antérieures au correctif. Jusqu’à présent, il y a eu une pression croissante sur Facebook pour informer les utilisateurs qui ont été affectés par le piratage.
En parallèle, la plateforme OnlyFans a aussi été piraté. Des cybercriminels ont acheté, compilé puis hébergé illégalement du contenu après la fuite de photos explicites de célébrités.
Des photos explicites de centaines d’utilisateurs d’OnlyFans, dont par exemple la célébrité Bella Thorne, auraient été divulguées en ligne par des pirates informatiques.
Selon BackChannel, la société de sécurité qui étudie le comportement des cybercriminels, un lien vers un dossier Google Drive a été partagé sur un forum de hackers.
Le fondateur de BackChannel, Aaron DeVera, a déclaré que le dossier Google Drive contenait des dossiers sur 279 célèbres utilisateurs d’OnlyFans, plus un dossier contenant 10 Go de vidéos et de photos. Restez vigilant.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive