Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Dans un monde où l’information circule à une vitesse fulgurante, un nouveau scandale vient ébranler notre confiance en ce que nous lisons. Récemment, un faux site d’information a usurpé l’identité de journalistes du prestigieux quotidien Le Monde, semant le doute et la confusion parmi les lecteurs.
Le géant de la technologie a déclaré dans un communiqué de presse qu’il prévoyait d’augmenter ses dépenses aux États-Unis à plus de 430 milliards de dollars et avait l’intention de créer 20 000 nouveaux emplois à travers le pays au cours des cinq prochaines années. Une partie de ses efforts d’expansion comprend également la dépense de dizaines de milliards de dollars pour le développement du silicium nouvelle génération ainsi que pour le développement de la 5G.
Apple dépensera également plus d’un milliard de dollars en Caroline du Nord et créera au moins 3000 nouveaux emplois dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle. Les investissements de la société devraient générer plus de 1,5 milliard de dollars d’avantages économiques par an pour l’État. Apple créera également un fonds de 100 millions USD pour soutenir les écoles et les initiatives communautaires de Caroline du Nord et contribuera 110 millions USD supplémentaires aux dépenses d’infrastructure de l’État.
Le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré que la société «doublait son engagement envers l’innovation et la fabrication aux États-Unis».
«Nous créons des emplois dans des domaines de pointe – de la 5G à l’ingénierie du silicium en passant par l’intelligence artificielle – en investissant dans la prochaine génération de nouvelles entreprises innovantes, et dans tout notre travail, nous construisons vers un avenir plus vert et plus équitable.»
Apple prend actuellement en charge plus de 2,7 millions d’emplois aux États-Unis et est le plus grand contribuable du pays. Dans les années à venir, la société espère agrandir la taille de son équipe à San Diego, en Californie, développer son équipe d’ingénierie à Boulder, Colorado, et construire un nouveau campus d’un milliard de dollars à Austin, au Texas, qui s’attend à ce que des employés déménagent. dans le nouvel espace d’ici l’année prochaine.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive