« Le récit du COVID-19 est brisé, cette bataille est terminée. Oui, il y a encore des poches de résistance symbolique, des petits carrés assiégés qui ne sont pas encore prêts à rendre l’âme, mais pour l’essentiel, l’establishment laisse faire. Pays après pays « assouplissent » leurs restrictions COVID, abandonnent les projets de passeport vaccinal et tentent de « revenir à la normale ».
Il semble que chaque semaine, un nouvel « expert » qui a passé les deux dernières années à prédire que nous allions tous mourir apparaît aux informations en affirmant que nous devrions « traiter le COVID comme la grippe”. Mais ce n’est pas parce qu’ils donnent du mou sur COVID que l’agenda derrière COVID a disparu. Loin de là. En fait, alors même qu’ils cherchent à jeter cette pandémie dans une tombe peu profonde, ils préparent déjà le public à la prochaine alerte sanitaire – le SIDA.
Lire aussi : De plus en plus de personnes vaccinées présentent des symptômes semblables au sida
Lire aussi : Jair Bolsonaro : « Le vaccin peut déclencher le sida »La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg
En décembre, Joe Biden a affirmé que c’était l’objectif de son administration pour « mettre fin à l’épidémie de VIH/SIDA d’ici 2030 ». Une campagne similaire a été lancée au Royaume-Uni en utilisant la même phrase exacte, mot pour mot. PUIS, pas plus tard que la semaine dernière, il a été soudainement signalé qu’il y avait une « nouvelle variante » du VIH qui circulait en Europe, cette nouvelle souche serait « plus virulente », « plus transmissible », et « évoluerait plus vite vers le sida ».
Alors que COVID s’effondre, ils préparent déjà la prochaine « pandémie » – SIDA
Pour mémoire, le 11 janvier, le Dr Zelenko, expliquait comment les patients entièrement vaccinés qu’il avait vus, avaient des problèmes d’immunodéficience.
« ILS ONT LE SIDA. MAIS CE N’EST PAS LE SIDA INDUIT PAR LE VIH. Le VIH endommage vos lymphocytes T tueurs et affaiblit votre système immunitaire. Donc, ce syndrome s’appelle le SIDA. Mais il y a d’autres choses qui endommagent votre système immunitaire. » avait déclaré Zelenko.
Lire aussi : La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg
Zelenko a ensuite expliqué que ce « syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin » est la raison pour laquelle lui et de nombreux autres médecins ont vu une augmentation massive des maladies débilitantes comme le cancer, les maladies auto-immunes et d’autres « infections opportunistes » et des conditions comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les fausses couches…
Les médecins témoignent que les vaccins COVID-19 donnent aux gens le cancer et le sida : https://vaccinedeaths.com/