Chacun d’entre nous, mais surtout les enfants : chaque jour, dans notre pays, des dizaines de milliers d’entre eux sont victimes d’agressions sexuelles, le plus souvent de la part d’un proche. Pire, selon les propres chiffres du Ministère de l’intérieur, « les viols sur mineurs comme les agressions sexuelles sont en augmentation de 40% en 2021 par rapport à 2020. » Si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors… Qu’est-ce qui en est un ?
Lire aussi : Voici les contenus ukrainiens (mails et photos) de l’ordinateur du fils de Joe Biden
Lire aussi : De YouTube à Disney, les scandales pédocriminels s’enchaînent
Lire aussi : Lumière sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden, le fils du Président des États-Unis
De multiples réseaux pédocriminels ont été démantelés sur le globe, y compris en France. Pourtant, notre pays reste ambigu sur leur existence. Même si depuis quelques années, la pédocriminalité est parfois abordée grâce au courage des victimes, au militantisme des mouvements de protection de l’enfance, le déni des réseaux est malheureusement toujours bien ancré !
Lire aussi : L’enquête de Paris-Match qui fait péter les plombs aux « bien-pensants »
Les enquêtes des journalistes comme Karl Zéro, Serge Garde, Laurence Beneux, Pascale Justice, tout comme le travail des personnes engagées dans la protection des enfants comme Homayra Sellier n’y changeront rien. Ce refus s’explique par de nombreuses raisons. Si on compte arracher le mal à la racine, il est aussi nécessaire de s’attaquer aux sphères de pouvoir infiltrées par des prédateurs sexuels qui protègent certains réseaux pédophiles.
Lire aussi : Lumière sur les bals masqués de l’UNICEF pour « sauver » les enfants
Le Front Médiatique se penche aujourd’hui sur cette violence impensable, pour mettre en lumière ces crimes odieux, et donner la parole à ceux qui la combattent. Nous avons donc la change d’accueillir Morad El Hattab, expert en stratégie géopolitique et financière, il est également écrivain et philosophe. Il a publié Chroniques d’un buveur de lune aux Éditions Albin Michel. Il est aussi le lauréat du Prix littéraire pour la Paix et la Tolérance.
Lire aussi : Un producteur d’Hollywood admet que l’industrie est dirigée par des pédophiles
Engagé pour la protection de l’enfance, il est aussi un parent plaignant dans les affaires de pédocriminalité qui secouent actuellement la stratosphère médiatique et juridique. Il est parfois surnommé le « Président des enfants » en raison de ses engagements internationaux pour la Protection de l’Enfance.