« Que se passe-t-il » titre le journaliste sportif Riley Morgan, en rajoutant « le monde du tennis stupéfait après le carnage de l’Open de Miami ».
En effet, le monde du tennis a réagi avec choc après que les deux favoris Paula Badosa et Jannik Sinner se soient retirés de leurs quarts de finale de l’Open de Miami.
Lire aussi : De plus en plus de personnes vaccinées présentent des symptômes semblables au sida
Lire aussi : Jair Bolsonaro : « Le vaccin peut déclencher le sida »
Bientôt numéro 3 mondiale, Badosa était en larmes car elle a été forcée de se retirer du quart de finale après ne pas se sentir bien contre l’Américaine Jessica Pegula.
Lundi, Badosa a admis qu’elle n’était pas sûre de pouvoir participer à son match de quatrième tour qu’elle a ensuite remporté.
Lire aussi : La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg
Cependant, l’Espagnole a eu un malaise évident lorsqu’elle a pris sa retraite malade à 4-1 dans des circonstances malheureuses pour la star.
Du côté masculin du tableau, le phénomène italien Sinner a également été contraint à l’abandon contre le n°103 mondial Francisco Cerundolo.
Juste après une démonstration impressionnante pour vaincre l’Aussie Nick Kyrgios au quatrième tour, Sinner souffrait à cause d’ampoules au pied.
Alors que COVID s’effondre, ils préparent déjà la prochaine « pandémie » – SIDA
Cerundolo a admis qu’il était « étrange » de voir son ami marcher à peine de l’autre côté du terrain.
« Je ne savais rien », a déclaré Cerundolo lors de son entretien sur le terrain. « Quand je servais à 3-1, 30-0, je l’ai vu se baisser. C’était vraiment étrange. « J’espère qu’il va bien, c’est un grand joueur. »
Le monde du tennis réagit au drame bizarre de la retraite
Badosa et Sinner se retirant dans le premier set, les détenteurs de billets pour les sièges du stade n’ont pas assisté à un set complet. Au total, il y a eu 15 abandons/abandons lors de l’Open de Miami.
Les fans ont été choqués par le double forfait des deux stars lors d’une étrange journée de tennis.
Badosa – qui était n ° 71 mondial dans le classement à la même époque l’année dernière – grimpera à un meilleur n ° 3 mondial en carrière lorsque les chiffres seront mis à jour lundi.
Cerundolo, 23 ans, qui a atteint sa première finale au niveau de la tournée à Buenos Aires l’année dernière, a connu une solide campagne 2022, remportant un titre ATP Challenger Tour sur terre battue avant de se hisser en demi-finale à Rio de Janeiro.
Pegula n’a passé que trois heures et 22 minutes sur le terrain lors de ses quatre matches et affrontera ensuite Iga Swiatek – qui remplacera lundi Ash Barty déclarant forfait en tant que nouveau n°1 mondiale – ou Petra Kvitova.