La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
W Magazine a fait appel à Mario Sorrenti pour shooter les 20 plus grandes stars du cinéma de l’année 2011. Un joli travail, qui joue avec l’image des acteurs et actrices. Un Georges Clooney toujours décontract’, Jean Dujardin beau gosse intellectuel torturé schizophrène… bref français, Di Caprio mystérieux, et ces dames toujours porteuses d’une sensualité 50’s. Avec des triples doses de Charlize Theron et Brad Pitt. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont en couv du magazine, et accessoirement, parce que ce sont deux grands, très grands acteurs.
Par contre, pas de Ryan Gosling et Michael Fassbender. Pourquoi ? Ben, là, on comprend pas.
George Clooney in The Descendants and The Ides Of March
Viola Davis In The Help
Michelle Williams in My Week With Marilyn
Jean Dujardin in The Artist
Octavia Spencer in The Help
Elizabeth Olsen in Martha Marcy May Marlene
Will Ferrell in Everything Must Go
Leonardo DiCaprio in J. Edgar
Kirsten Dunst in Melancholia
Rooney Mara In The Girl With The Dragon Tattoo
Gary Oldman in Tinker, Tailor, Soldier, Spy
Brad Pitt in The Tree Of Life and Moneyball
Brad Pitt in The Tree Of Life and Moneyball
Brad Pitt in The Tree Of Life and Moneyball
Christopher Plummer in Beginners and The Girl With The Dragon Tattoo
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.