La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le terme sexploitation ou sex-exploitation décrit un genre de films à petit budget de production indépendante, associé aux années 1960 et servant largement à véhiculer l’exhibition de situations sexuelles non explicites et/ou de nudité gratuite. Il est souvent admis que ce terme désigne un sous-genre du film d’exploitation. Les films de sexploitation étaient généralement projetés dans des cinémas de films d’exploitation, les précurseurs des cinémas des années 1970 et 1980 qui proposèrent un contenu pornographique. Les nudies (films mettant en scène des corps nus dans le but d’exciter le voyeurisme du spectateur) sont associés à la catégorie sexploitation.
Petit aperçu des affiches improbables de l’époque, difficile d’imaginer ce genre d’affiches aujourd’hui… Serions-nous plus moralistes ou moins voyeurs qu’il y a 40 ans ? Où disons simplement que l’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu…( Citation de La rochefoucauld, en 1665)
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.