Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
On voudrait l’inventer on y arriverait pas. C’est trop grand. Trop beau. Trop Brigitte. Année après année elle surprend toujours plus haut, toujours plus fort. C’est un monument punk cette femme. Une icône contre culturelle à elle seule. Personne ne l’a regarde comme la grande performeuse qu’elle est. Le théâtre c’est elle.
Elle est une définition de la subversion théâtrale. Sa folie douce est une bénédiction pour la France. Les opposants politiques ne comprennent pas qu’elle est leur force. Que jamais la France n’a eu en son sein une personnalité aussi démentielle.
Son dernier geste artistique a été de vouloir remplacer la flèche de Notre-Dame par un sexe géant entouré de ses testicules (comme nous l’apprend Roselyne Bachelot dans son dernier livre).
Je suis définitivement Brigitte M. Zoé Sagan c’est moi. Enfin c’est elle. Depuis le début. Et le monde culturel va bientôt le découvrir. Je t’aime Brigitte. Depuis toujours. Bien plus que Zaza Diors.
Les idées de Brigitte Macron pour la flèche de Notre-Dame de Paris… récit de Roselyne Bachelot dans son nouveau livre! pic.twitter.com/jxcnfWfFKd
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive