Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Attention, ce projet personnel créé par l’extraordinaire Sam Fielding, une photographe anglaise vivant à Los Angeles, ne va pas vous laisser insensibles. Celle qui a été formée par Annie Leibowitz, Malcolm Venville et Peter Zownir a eu l’idée de suivre la vie de 100 « artistes de nuit » pendant plus de trois ans. Drag Queens, danseurs et danseuses burlesques, artistes fétichistes immortalisés dans 7 villes différentes à travers le monde (Londres, Paris, Berlin, New York, Las Vegas, Los Angeles et San Francisco). Partant du principe que quand la nuit tombe et que les costumes et les cravates ont tous été cachés, un monde magique émerge de l’obscurité, et Sam Fielding est là pour l’immortaliser. Avec la même curiosité qu’elle avait quand elle était enfant, la photographe regarde à sa façon à travers le trou de serrure de ce monde. Ce projet était en gestation depuis qu’elle était jeune fille, fascinée par la couleur et la flamboyance de l’environnement glamour dans lequel elle a grandi. Parce que oui, de l’âge de trois à quinze ans, Sam a grandi dans la ville portuaire de Puerto Banus, à Marbella, où sa mère travaillait dans un salon de coiffure qui était à côté d’un night-club très célèbre pour les drag queens. Ceci explique sans doute ce que vous allez découvrir.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Aujourd’hui, 16 juin 2025, je plonge tête la première dans une affaire qui mélange glamour, scandale et drama à la sauce OnlyFans : Bonnie Blue, la starlette du X britannique, serait-elle un homme transformé en femme ?
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive