La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Attention, ce projet personnel créé par l’extraordinaire Sam Fielding, une photographe anglaise vivant à Los Angeles, ne va pas vous laisser insensibles. Celle qui a été formée par Annie Leibowitz, Malcolm Venville et Peter Zownir a eu l’idée de suivre la vie de 100 « artistes de nuit » pendant plus de trois ans. Drag Queens, danseurs et danseuses burlesques, artistes fétichistes immortalisés dans 7 villes différentes à travers le monde (Londres, Paris, Berlin, New York, Las Vegas, Los Angeles et San Francisco). Partant du principe que quand la nuit tombe et que les costumes et les cravates ont tous été cachés, un monde magique émerge de l’obscurité, et Sam Fielding est là pour l’immortaliser. Avec la même curiosité qu’elle avait quand elle était enfant, la photographe regarde à sa façon à travers le trou de serrure de ce monde. Ce projet était en gestation depuis qu’elle était jeune fille, fascinée par la couleur et la flamboyance de l’environnement glamour dans lequel elle a grandi. Parce que oui, de l’âge de trois à quinze ans, Sam a grandi dans la ville portuaire de Puerto Banus, à Marbella, où sa mère travaillait dans un salon de coiffure qui était à côté d’un night-club très célèbre pour les drag queens. Ceci explique sans doute ce que vous allez découvrir.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.