Des documents judiciaires américains et français récemment déclassifiés placent Emmanuel et Brigitte Macron non plus comme de simples connaissances de Jeffrey Epstein, mais comme des acteurs potentiellement compromis d’un réseau de chantage international lié au Mossad.
Et si vos visites nocturnes sur Pornhub ou OnlyFans n’étaient pas anonymes, mais consignées dans des bases de données au service d’agences étrangères ? Dans une interview explosive, Tucker Carlson affirme que l’industrie du porno est devenue un outil massif de chantage politique.
Quinze ans après avoir raidé Hermès avec des actions volées, des paradis fiscaux et un gestionnaire genevois retrouvé MORT, Bernard Arnault est convoqué au tribunal. Habitué à tout acheter – y compris, la protection de l’Élysée –, il va enfin rendre des comptes. L’ère de l’impunité est terminée.
Je ne savais pas que cet homme, engraissé par nos deniers, payé 40 smics annuels pour salir et diffamer en pillant la mémoire d’un professeur égorgé, avait survécu au scandale du fond Schiappa, mais manqué de la vergogne nécessaire pour clore son officine flétrie et se retirer à jamais.
Cela va me permettre d’en parler. @conspiration, en une mise en abyme fascinante, n’est rien que l’enfant sublime, l’idiot le plus utile de ce qu’il ne cesse de dénoncer.
Une lame grossière et flasque, ignorante et serve, qui passera et sera rapidement oubliée, créée par un petit bureaucrate sans fait d’armes, carrière ou légitimité, @RReichstadt, qui a fait de cette vitrine sans employés une véritable machine à siphonner subventions, en faisant profession de dégommer opposants et gênants.
En d’autres termes, en se vendant et en se prostituant au plus offrant.
Piochant en un premier temps dans le fonds pour la mémoire de la Shoah avant d’encaisser des dizaines de milliers d’euros d’argent public pour financer son oeuvre de délateur ordurier en prétendant défendre la mémoire d’un professeur égorgé, M. @RReichstadt s’est construit par le pillage.
Son combat invoquant le bien, l’homme, adoubé par BHL, Fourest, Clavreul, Valls…, est vite apparu sur Wikipedia comme une source légitime, avant d’écumer les plateaux TV. Avec de solides complicités, profitant de l’inanité de l’époque pour prospérer en dénonçant et indexant, il s’est rapproché d’un camarade, lui aussi d’âme et de pensées étriquées, devenu partenaire de l’AFP pour « fact checker » ceux que le pouvoir désignait, et ainsi devenir les incarnations de la vérité.
Fact and furious et Conspiracy, associés, ont commencé à passer leur journée à dégommer, convaincus de leur pureté, tout en étant par nos impôts financés.
Parfois, le « complot » n’est que la somme d’ambitions médiocres prêtes à tout pour s’aveugler et décoller. Et quelle meilleur façon de le faire que de se montrer prêt à tout servir le pouvoir ? Jusqu’à piller la mémoire d’un professeur égorgé ?
Rudy, devenu un homme choyé, admiré pour sa capacité à salir et manipuler, mettre à l’index et humilier, par les êtres les plus avariés, a continué à avancer.
Jusqu’à ce que Macron, qui sait repérer les courtisans, le nomme, ne riez pas, dans la commission « Les Lumières à l’heure du numérique ». Une escroquerie aussi vite lancée qu’oubliée.
Qu’importe. Rudy reçu à l’Elysée. Un homme qui n’avait jamais de sa vie élaboré, si ce n’est, laborieusement, après de longues années de gestation, chez BHL, une bouillie oubliée.
Derrière la vague, le ressac. Quitté par sa femme qui, indignée, révélait sa supercherie, son camarade, après avoir tenté de la menacer et de l’intimider, quittait la table.
L’AFP et tutti reculaient, échaudées.
Puis le scandale, le vrai. Le fonds Schiappa. On « découvrait » que le moine soldat de la vérité n’était qu’un valet payé par un pouvoir si détestable et détesté qu’il avait tiré prétexte de la mort d’un professeur égorgé pour créer financer des mercenaires, dont M. @RReichstadt était.
L’aura palissant, l’argent manquant, M. Reichstadt a dû se recycler. Il est désormais payé par un oligarque, Kretinsky, qui dépense des mille et des cent dans Franc Tireur pour s’attirer les bonnes grâces de l’Elysée et ainsi obtenir en retour des permis à polluer.
Venons en aux faits. Seul un déchet de l’humanité penserait à instrumentaliser la lutte contre l’antisémitisme ou pour la vérité.
C’est ce que M. Darmanin, auteur de propos antisémites par le passé, a fait. Ce faisant, il a fragilisé des centaines de milliers de juifs qui se sont réveillés apeurés, la boule au ventre à cause d’une fausse information disséminée par un pouvoir prêt à tout pour demeurer, contribuant à alimenter la flamme identitaire que nos adversaires font mine de dénoncer.
M. @RReichstadt n’a pas pensé à le dénoncer.
Il préfère s’attaquer à ceux qui s’en émeuvent.
Après tout, n’est-ce pas pour cela qu’il est payé ?
L’avarié.
Je ne savais pas que cet homme, engraissé par nos deniers, payé 40 smics annuels pour salir et diffamer en pillant la mémoire d’un professeur égorgé, avait non seulement survécu au scandale du fond Schiappa, mais manqué de la vergogne nécessaire pour clore son officine… https://t.co/itN9QbAqoM
Élève à l’école Alsacienne, diplômé à Science-Po Paris puis à l’ENS, il est aujourd’hui avocat, notamment de WikiLeaks et de Julian Assange. Il est l’auteur de Crépuscule, vendu à 180 000 exemplaires.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive