La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
HTC s’offre les services de l’acteur le mieux payé du moment, également classé par certains magazines comme le plus influent. Robert Downey Junior, l’ancien bad boy, devenu simple acteur ultra talentueux (à voir et à revoir dans Kiss Kiss Bang Bang par exemple). La compagnie de téléphone joue de son nom, littéralement parlant. Un jeu qui donne lieu à de nombreuses situations à interpréter. D’ailleurs la marque pousse le délire encore plus loin en proposant à leurs clients de retrouver sur leur page facebook ou leur compte twitter, un visuel nouveau chaque jour pendant vingt jours, à la manière d’un calendrier de l’avent. On retrouve par exemple des Hydravion Tirant Chihuahua. Ou des Hot-dog Téléguidé Circuit. Bref, un vrai plaisir de créas. La marque veut insister sur l’ADN très créatif et ludique de HTC, et sincèrement, si l’idée est bonne, on espère d’autres vidéos désormais. Parce qu’effectivement, il existe quelques situations qui pourraient suivre un intitulé acceptant les initiales HTC, qui seraient un peu plus trash et encore plus drôles. D’ailleurs, on vous laisse lire les commentaires des followers sur les réseaux sociaux pour trouver une source d’inspiration inépuisable. De toute façon, quand le nom d’une marque est l’anagramme du principe actif du cannabis, il faut partir le plus loin possible dans ses propres délires.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.