La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Installé à Paris depuis 2011, Ricardo Abrahao est né à Sao Paulo. Après des études de design industriel, il travaille aux côtés des frères Campana et de Claudia Moreira Salles. Il exerce sa créativité sur des univers aussi variés que le graphisme, l’emballage, la scénographie, la décoration intérieure. Il poursuit ses études de photographie à la « Speos Photography School » à Paris et se spécialise dans la photographie de studio : mode et portrait.
Mélancolia : inspiré par le film éponyme de Lars Von Trier, Il s’agit d’un travail sur la recherche intérieure : l’individu se mélange à l’environnement, statique, serein, calme, introspectif. Une relation intense mais qui n’est à la fois rien.
The dark side : Cette série de portraits s’attache à montrer le côté sombre d’une personne. Le travail de l’éclairage donne à voir une forme de crâne. Les yeux sont le miroir de l’âme, mais si nous ne pouvons pas les voir, qu’est ce que nous regardons ?
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.