La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
«I. Comment expliquez-vous le retentissement de l’affaire Dutroux?
II. Qu’appelle-t-on selon vous un enfant aujourd’hui? Qu’appelle-t-on un pédophile?
III. Avez-vous eu, étant mineur, une relation amoureuse avec un ou une adulte et quel souvenir en gardez-vous? Avez-vous, personnellement, des souvenirs de sexualité infantile?
IV. estimez-vous que les spécialistes et les porte-parole de l’enfance nous disent tout? Avez-vous quelque chose à ajouter?»
Parmi les témoignages, encadrés par deux contributions de l’avocat Henri Leclerc et de Philippe Sollers, citons ceux de Renaud Camus, René de Ceccaty, Roger Dadoun, Marie Darrieussecq, Florence Dupont, Annie Ernaux, Bernard Faucon, Philippe Forest, Jean-Luc Hennig, Jacques Henric, Michel Houellebecq, Alain Jouffroy, Mathieu Lindon, Gabriel Matzneff, Patrick Mauriès, Dolminique Noguez, Michel Onfray et René Schérer.
Loin du climat de lynchage et de «bien-pensance généralisée» (P.Sollers), une tentative de réflexion collective sur un tabou (la sexualité de l’enfant) et un «bouc émissaire» (le pédophile).
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.