La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Dissociée » est un court-métrage de 15 minutes (réalisé par la talentueuse Lisa Spanevello) traitant du phénomène de dissociation et d’amnésie traumatique. Sous couvert d’un récit merveilleux aux personnages hauts en couleurs, le film suit l’évolution de Gabrielle et la quête de ses souvenirs. Guidée par l’enfant qu’elle était, Gabrielle se confronte aux différents souvenirs présents dans sa mémoire, autant positifs que négatifs. Inspiré des films Disney, de l’univers de Tim Burton et de celui de Wes Anderson, « Dissociée » a pour ambition de conter l’histoire d’une femme que le passé traumatique a empêché de grandir, en faisant voyager le spectateur dans un univers unique et fantastique.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.