La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Dupieux signe un nouveau film complétement déjanté et abstrait tourné il y a plus d’un an avant même son dernier film Wrong. Le réalisateur met en scène cette fois Alain Chabat, Elodie Bouchez, Jonathan Lambert, Jon Heder, Roxanne Mesquida, John Glover et Eric Wareheim. Sur un pitch étrange, comme toujours : Trois histoires… trois degrés de réalité… et des personnages qui s’entrecroisent… La première histoire concerne celle d’un cameraman d’une émission de cuisine low-cost à la recherche du cri parfait pour pouvoir faire vivre son projet de film d’horreur. La seconde, celle du présentateur médiocre de l’émission de cuisine. Et la troisième, celle d’une petite fille intelligente convaincue d’avoir trouvé une VHS dans les entrailles d’un sanglier. Si le tout vous semble loufoque mais réjouissant on vous conseille de voir ici son premier long-métrage en intégralité…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.