Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
Le projet n’est pas encore abouti, et pour cause, il a débuté il y a peu. Mais son originalité mérite qu’on se penche sur le travail de ce Trevor Christensen. La photo de nu est devenue plus qu’un art : une obsession. Il suffit de voir l’écho médiatique de quelques photos de célébrités hackées et photoshopées pour dévoiler leur intimité. L’obsession d’une époque où le masqué, le caché, n’excite pas, mais offense. L’intime se dresse comme un challenge. Chaque inconnu devient un sujet de Secret Story dont il faut dévoiler au plus vite les secrets au grand public. Nous sommes tous devenus des Julian Assange de la vie privé de nos contemporains, voire de la nôtre. Bref, Trevor Christensen est conscient de la force des photos de nu (parfois, raison même des vocations de photographes), mais surtout, c’est la dissonance entre le statut du photographe et du photographié qui l’interroge. Ce déséquilibre fondamental. Alors, pour rééquilibrer le tout, il a décidé de réalisé sa série Nude Portraits, où le sujet reste habillé et c’est lui, le photographe, qui se dévêt. Et ce que l’on lit dans l’œil du photographié (ou plutôt, ce que l’on projette) mérite vraiment quelques séances de psychanalyse.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.