La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« En Russie en ce moment, ils en font des tonnes sur Macron et sur la dégringolade morale de l’Élysée »… « Un nabab russe lié au cercle de Poutine s’était glissé auprès de deux personnes qui travaillaient à l’Élysée, dont le fameux Benalla, et avait payé des sommes considérables (…) et c’est pour avoir touché de l’argent de ce Russe que Benalla est devant les juges en ce moment. Tout porte à croire que ce « gros » Russe s’est approché de l’Élysée sur le conseil d’on ne sait pas qui – mais on devine – pour jouer les maîtres chanteurs en découvrant des choses capables de dissuader le président de se représenter. (…) Ces choses ont laissé des traces dans les archives marocaines… Benalla a sans doute vu tout ça et son employeur russe aussi. (…)
Le directeur de la revue Nexus a consenti au téléchargement du numéro incroyablement prophétique de 2019 où était décrit le complot vaccinal Le voici ici.
La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.