En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
« En Russie en ce moment, ils en font des tonnes sur Macron et sur la dégringolade morale de l’Élysée »… « Un nabab russe lié au cercle de Poutine s’était glissé auprès de deux personnes qui travaillaient à l’Élysée, dont le fameux Benalla, et avait payé des sommes considérables (…) et c’est pour avoir touché de l’argent de ce Russe que Benalla est devant les juges en ce moment. Tout porte à croire que ce « gros » Russe s’est approché de l’Élysée sur le conseil d’on ne sait pas qui – mais on devine – pour jouer les maîtres chanteurs en découvrant des choses capables de dissuader le président de se représenter. (…) Ces choses ont laissé des traces dans les archives marocaines… Benalla a sans doute vu tout ça et son employeur russe aussi. (…)
Le directeur de la revue Nexus a consenti au téléchargement du numéro incroyablement prophétique de 2019 où était décrit le complot vaccinal Le voici ici.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive