La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le ralenti, le stop motion, le bullet time, sont des effets spéciaux ultra casse gueule. Souvent utilisés par manque d’imagination et de créativité, ils desservent, malheureusement, plus souvent qu’ils ne servent. Ce n’est pas le cas de ce film de Cara Stricker. Ici, les effets spéciaux se mettent aux services d’images énergiques et d’une narration intrusive. Mais c’est la synchronisation parfaite avec une bande son maîtrisée signée Industrial Color qui donne réellement toute la qualité de ce film. A noter la belle prestation, physique, de Cara Delevingne, shooté à Coney Island.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.