Animation

DAFT PUNK MADE IN AMERICA

+1+2+3+4+5

Ce clip nous donne encore la confirmation que les Américains sont vraiment les rois de l’entertainment.
La superstar du talkshow Stephen Colbert pour la chaine Comedy Central, mécontent que les Daft aient signé un contrat d’exclu avec MTV alors même qu’ils devaient être présent sur son plateau à pris sa petite vengeance. Il a donc réalisé son propre clip, pour lequel il a invité un nombre impressionnant de stars comme Hugh Laurie, Matt Damon ou Jeff Bridges.
C’est donc forcément en direct qu’il lance son clip lors de son émission, introduit par ces mots : « Je me fiche de ce qu’autorise MTV ou pas. Mon public a le droit à son tube de l’été. Et je n’ai pas besoin que les Daft Punk choisissent mon talkshow plutôt que les VMA. C’est le Colbert Show et c’est l’heure de danser »
Avant d’entamer une danse endiablée, et de s’inviter sur les plateaux d’émissions concurrentes , à la maison blanche ou encore dans la très populaire aux US America Got Talent. On a du mal à s’imaginer aujourd’hui un présentateur TV en France s’en prendre au plus grand groupe du moment. Ici c’est fait avec humour, talent et surtout tout en finesse, on est bien loin de « quand il pète il troue son slip »…

541233-stephen-colbert

hugh_laurie_video_1_ok_leader

Galerie
Publié le 10/10/2013