La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’objectif de ce projet est de présenter d’une manière systématique, complète mais tout à la fois créative la dimension réelle de la diversité ethnoculturelle, de donner une image à chaque ethnicité distinctive, peu importe son statut officiel, ni nombre de représentants.
Le projet « Les origines de la beauté » a été reconnu par l’UNESCO et présenté pour la première fois à l’exposition consacrée à la Journée Internationale de la Femme qui s’est tenue en mars 2014 au siège de l’UNESCO à Paris.
Le projet a démarré en 2012, mais il est seulement dans les premières étapes de sa mise en œuvre et a constamment besoin d’aide. Nous serions reconnaissants de toute forme de soutien, coopération ou partenariat.
CONTACTS pour la participation et le soutien du projet: l’Association de soutien au projet « Les origines de la beauté » 65, rue de Rennes Paris 75006, France Теl.: +33668656824 E-mail: lesoriginesdelabeaute@gmail.com Site Officiel: www.lesoriginesdelabeaute.com
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.