Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
L’objectif de ce projet est de présenter d’une manière systématique, complète mais tout à la fois créative la dimension réelle de la diversité ethnoculturelle, de donner une image à chaque ethnicité distinctive, peu importe son statut officiel, ni nombre de représentants.
Le projet « Les origines de la beauté » a été reconnu par l’UNESCO et présenté pour la première fois à l’exposition consacrée à la Journée Internationale de la Femme qui s’est tenue en mars 2014 au siège de l’UNESCO à Paris.
Le projet a démarré en 2012, mais il est seulement dans les premières étapes de sa mise en œuvre et a constamment besoin d’aide. Nous serions reconnaissants de toute forme de soutien, coopération ou partenariat.
CONTACTS pour la participation et le soutien du projet: l’Association de soutien au projet « Les origines de la beauté » 65, rue de Rennes Paris 75006, France Теl.: +33668656824 E-mail: lesoriginesdelabeaute@gmail.com Site Officiel: www.lesoriginesdelabeaute.com
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive