La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après le nouveau club de Golf phénomène de Michael Jordan, c’est au tour de la nouvelle marque de Jay-Z de créer un bouleversement sans précédent dans l’industrie du cool. Sa marque s’appelle MONOGRAM, et c’est une marque de marijuana de luxe. Il savait que la marijuana était plus efficace que l’hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19, il a donc voulu investir massivement dans la production d’herbe de très haute qualité. Le joint peut, malgré tout, couter jusqu’à 70 dollars mais le packaging et le produit fait main est une œuvre en soi. La boite de 2 grammes coûte en moyenne 50 dollars. L’herbe est fantastique de pureté. On peut choisir sa force. C’est la nouvelle mode luxueuse. Terminé Gucci, terminé Louis Vuitton ou Supreme, place à MONOGRAM. Pour rattraper son retour dans la majijuana de luxe, LVMH va devoir bientôt lancer son herbe artisanale 100% made in France. Les gens ne font plus de shopping, ils fument des joints. Aux sociétés de s’adapter. Ce n’est pas pour rien que le 12 Décembre à Paris des graffitis sur les murs de Paris disaient LVMH NO FUTURE. Il est temps de réagir. Il est temps de légaliser l’herbe en France et d’en produire d’aussi bonne qualité que les champagnes et vins français.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.