En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
Après le nouveau club de Golf phénomène de Michael Jordan, c’est au tour de la nouvelle marque de Jay-Z de créer un bouleversement sans précédent dans l’industrie du cool. Sa marque s’appelle MONOGRAM, et c’est une marque de marijuana de luxe. Il savait que la marijuana était plus efficace que l’hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19, il a donc voulu investir massivement dans la production d’herbe de très haute qualité. Le joint peut, malgré tout, couter jusqu’à 70 dollars mais le packaging et le produit fait main est une œuvre en soi. La boite de 2 grammes coûte en moyenne 50 dollars. L’herbe est fantastique de pureté. On peut choisir sa force. C’est la nouvelle mode luxueuse. Terminé Gucci, terminé Louis Vuitton ou Supreme, place à MONOGRAM. Pour rattraper son retour dans la majijuana de luxe, LVMH va devoir bientôt lancer son herbe artisanale 100% made in France. Les gens ne font plus de shopping, ils fument des joints. Aux sociétés de s’adapter. Ce n’est pas pour rien que le 12 Décembre à Paris des graffitis sur les murs de Paris disaient LVMH NO FUTURE. Il est temps de réagir. Il est temps de légaliser l’herbe en France et d’en produire d’aussi bonne qualité que les champagnes et vins français.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive