La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
‘Reely and Truly’ est un nouveau documentaire du réalisateur Tyrone Lebon. Le film de 30 minutes est un poème visuel sur les photographes contemporains et leurs pratiques. L’intention de Tyrone Lebon est que le film soit un objet photographique en soi. Il est tourné sur tous les formats disponibles de pellicule (y compris du 65mm, 35mm, super 16mm, 16mm et super 8mm). Le film a une structure libre avec un récit non conventionnel, prenant la forme d’un poème visuel. Cet ovni s’inscrit dans le cadre du projet «Reely and Truly» qui aboutira à un livre de photographies, de textes et de films sur la pratique de plus de 30 photographes contemporains qui ont été publiés par DoBeDo en 2015. On a trouvé l’ensemble absolument fascinant. Parce que la propagande mis en scène pour valoriser ces fabricants d’images pour la fashion passe ici comme une lettre à la poste. Dommage encore une fois de n’avoir pu mettre en lumière la même bande qui contrôle actuellement le monde de la mode. Il existe tant d’autres talents plus jeunes et qui sait, peut-être plus brillants.
Le documentaire présente par ordre d’apparence les artistes : Mark Lebon, Dick Jewell, Juergen Teller, Jack Webb, Sean Vegezzi, Jason Evans, Nigel Shafran, Fumiko Imano, Charchakaj Waikawee, Lina Scheynius, Nobuyoshi Araki, Takashi Homma, Ari Marcopoulos, Jill Freedman, Nick Sethi, Asger Carlsen, Collier Schorr, Arne Svenson, Petra Collins, Tim Barber, Peter Sutherland, Renee Cox, Mario Sorrenti, and Lele Saveri.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.