La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 10 février dernier, les CDC ont publié une mise en garde visant à normaliser l’idée que les jeunes adultes et les athlètes puissent développer des caillots sanguins.
« #DYK [savez-vous] que tout le monde peut développer un caillot de sang ? Que vous soyez un athlète ou un supporter, ne laissez pas un caillot sanguin gâcher le grand match de ce week-end. Apprenez comment protéger votre santé : https://bit.ly/2lOpGEB », ont tweeté les CDC.
#DYK that anyone can develop a blood clot? Whether you’re an athlete or a fan, don’t let a blood clot ruin the big game this weekend. Learn how to protect your health: https://t.co/yutLTviNR8.
Les CDC ont omis de mentionner sur leur site Internet les vaccins COVID-19 comme l’un des facteurs pouvant augmenter ce risque.
L’année dernière, une nouvelle étude étonnante menée par des chercheurs de la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota, et publiée dans le Journal of the American Medical Association (JAMA), a conclu que le vaccin Covid de Johnson & Johnson augmente le risque de développer une maladie rare et mortelle de coagulation du sang dans le cerveau.
Une étude menée par l’Université d’Oxford au début de l’année dernière a également révélé que le nombre de personnes ayant développé des caillots sanguins après avoir été vaccinées était à peu près le même pour les personnes ayant reçu les vaccins Pfizer et Moderna que pour celles ayant reçu le vaccin AstraZeneca, rapporte Market Watch.
À la suite de la mise en garde des CDC, Pfizer a émis, le 14 février, un avertissement public concernant la « thrombose veineuse profonde » ou la formation de caillots sanguins dans les veines.
« La thrombose veineuse profonde (#DVT), un caillot de sang dans une veine profonde, peut se déplacer vers les poumons, entraînant une embolie pulmonaire (#PE). Les symptômes de l’EP comprennent des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques. Contactez votre médecin si vous ressentez des symptômes – il n’est pas temps d’attendre », a tweeté Pfizer.
Deep vein thrombosis (#DVT), a blood clot in a deep vein, can travel to the lungs, leading to a pulmonary embolism (#PE). Symptoms of PE include difficulty breathing and chest pain. Contact your doctor if experiencing symptoms—this is no time to wait.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.