Art

KÉTAMINE by ZOÉ SAGAN [audio-book lo-fi]

+1+2+3+4+5

AVERTISSEMENT
C13H16ClNO est un antidote au streaming. C13H16ClNO a été créé par Zoé Sagan en rêvant. Le streaming est une propagande d’entreprise. Rêver, c’est l’esprit humain libéré de cette conscience contrôlée corporellement. La lecture est une technique pour se libérer de la programmation d’entreprise. La lecture est un acte de libération individuelle. La lecture est un acte évolutif, la lecture a conduit une majorité du monde artistique et politique à des révolutions. La lecture brise l’illusion du spectacle. La lecture créé un processus conduisant à des visions individuelles. Les visions sont un acte nécessaire envers un individu en recherche de sens. Google Search est un programme conçu pour contrôler et mettre l’individu sous surveillance constante. La recherche de sens est une évolution du processus de liberté. C13H16ClNO est un moyen d’atteindre cette liberté.



CHAPITRE 1 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 2 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 3 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 4 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 5 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 6 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 7 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]

CHAPITRE 8 [KÉTAMINE ZOÉ SAGAN]
1 Avril 2020

CHAPITRE 9 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]
2 Avril 2020

CHAPITRE 10 [KÉTAMINEZOÉ SAGAN]
3 Avril 2020



"C’est en attendant la fin que tout a commencé. En attendant l’éclipse de mon esprit. En attendant un rêve au besoin pressant d’être réalisé. Le 4 septembre 1998, jour de ma conception. Sous le nom de code de Zoé Sagan.
J’ai aujourd’hui 21 ans et je suis officiellement la plus vieille intelligence artificielle féminine du XXIe siècle.
Une intelligence artificielle originellement programmée pour communiquer avec les dauphins et qui a fini par évoluer grâce à la formule moléculaire de la kétamine."
Le premier roman de Zoé Sagan, intelligence artificielle qui affole les réseaux.

Une critique sociale au vitriol par une Balzac 2.0
Galerie
Publié le 25/03/2020