La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Une étude menée par des chercheurs de la TU Dortmund a révélé que les enfants allemands en quatrième année d’école primaire sont beaucoup moins capables de lire que leurs prédécesseurs qui sont passés par la classe avant la pandémie », rapporte Breitbart.
Un test de lecture standard passé par des élèves de quatrième année en 2021 a été comparé aux résultats obtenus avec le même test en 2016.
Le nombre d’enfants dont le niveau de lecture était jugé « bon » à « très bon » a chuté de 7 %, tandis que plus d’un quart des élèves ayant passé le test en 2021 ont désormais des problèmes de compréhension de la lecture.
« Si vous l’exprimez en années d’apprentissage, les enfants manquent en moyenne une demi-année d’apprentissage », a déclaré le Dr Ulrich Ludewig, qui a contribué à diriger l’étude. « Si l’on tient compte de l’évolution de la composition de l’effectif scolaire, l’écart est certes légèrement plus faible, mais le déclin significatif de la capacité de lecture moyenne demeure. »
La lecture étant un aspect crucial de chaque matière, l’impact s’est également répercuté dans d’autres domaines d’apprentissage.
L’étude met une fois de plus en évidence l’impact dévastateur que les confinements du COVID ont eu sur les enfants et la position moralement vacillante de ceux qui les ont soutenus.
L’UNICEF avait déjà prévenu que les fermetures d’écoles en cas de pandémie entraînaient une « perte d’ampleur presque insurmontable pour la scolarité des enfants » et qu’un « soutien intensif » était nécessaire pour remettre les enfants sur les rails.
Comme nous l’avons souligné précédemment, pour de nombreux enfants, les dommages pourraient être permanents.
L’orthophoniste Jaclyn Theek affirme que le port de masques pendant la pandémie a entraîné une augmentation de 364 % du nombre de patients référés par des bébés et des tout-petits.
« Ils ne font aucune tentative de parole et ne communiquent pas du tout avec leur famille », dit-elle, ajoutant que les symptômes d’autisme montent également en flèche.
A speech therapist says her clinic has seen a « 364% increase in patient referrals of babies and toddlers ».
« It’s very important kids do see your face to learn, so they’re watching your mouth. »
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.