La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La comédie Papa ou Maman est très attendue en ces temps moroses. Le film déjà adulé par la critique, est réalisé par Martin Bourboulon et met en scène Marina Foïs et Laurent Lafitte qui incarnent un couple qui s’apprête à divorcer et qui se bat pour ne pas avoir la garde de leurs enfants. Un film sur le choix de ne pas choisir… ses parents. Suite à l’avant-première, de nombreux magazines encensent déjà le film qu’ils qualifient « d’irrésistible », « jubilatoire et irrévérencieux » ou encore « férocement drôle ». Le film a également reçu le Prix du Public au Festival D’Alpes d’Huez en 2015. Pas étonnant lorsque l’on sait que c’est le premier long métrage d’un réalisateur qui a fait ses armes dans la publicité. Longtemps représenté et soutenu par l’excellente société de production Satellite My Love. C’est avec eux que Martin Bourboulon a affirmé son identité de réalisateur comédie « so frenchy » avec des publicités très drôles et totalement décalées pour des marques comme Adidas, Orangina ou encore INPES. Voir aussi, les différents réalisateurs de Satellite My Love sur leurs site, car il est certain que vous allez entendre parler de plus l’un d’entre d’eux au cours de cette nouvelle année. En attendant, le film sort le 4 Février en salle , et nous n’avons pas de meilleur choix que « Papa ou Maman ».
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.