Brigitte Macron gifle Trump et Musk dans le Grand Cactus
Quand l’Élysée prend les gifles trop au sérieux : satire, censure et surréaction
Un nouveau gang de filles latino-américaines est en train d’envahir Los Angeles pour protéger les femmes. Leur nom ? The Ovarian Psycos Bicycle Brigade. Elles se masquent le visage avec des bandanas et ont inventé un signe qui risque de faire date : leurs doigts sous la ceinture avec pouces et index ensemble pour représenter des ovaires.
A la frontière des Riot Grrrl et des militantes de la culture punk féministe, les Ovarian Psycos font elles aussi faire date.
Créé il y a 6 ans, ce Girl Squad a donné l’envie à Joanna Sokolowski et Kate Trumbull-LaVallefait de réaliser un documentaire sorti en mars dernier aux U.S.A.,pour les aider un peu plus à briser le silence…
A quand maintenant une brigade parisienne de filles en velib qui pourrait casser les rotules à tout ceux qui oseraient agresser de quelques manières que ce soit une femme…
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive