Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Nous vivons en une société désorientée, pervertie et affaiblie par une gangrénante corruption, où règnent le mensonge et le mal
Nous vivons en une société qui laisse crever ses vieux dans des mouroirs, commercialise la petite enfance, libère des violeurs sanglants et condamne pour des baisers dans le cou
Une société qui pourrit par sa tête, Paris, où règne le mensonge, où des milliers de personnes sont grassement payées pour distordre les faits, manipuler les débats, s'assurer que leurs poulains arrivent en tête des courses de petits chevaux que d'aucuns appellent élections.
Des élections où, que l'on vote ou ne vote pas, rie ne change.
Un pays qui dépérit, sans chercheurs ni médecins, où règnent vanité et futilité.
Un pays où s'aiguisent les couperets.
Un pays qui va se révolter.
Attention au sang qu'un peuple en colère est capable de verser.
Attention à ces précieuses têtes que d'aucun pensent préservées parce qu'éphémèrement couronnées.
Élève à l’école Alsacienne, diplômé à Science-Po Paris puis à l’ENS, il est aujourd’hui avocat, notamment de WikiLeaks et de Julian Assange. Il est l’auteur de Crépuscule, vendu à 180 000 exemplaires.
Dans l’univers policé de l’art contemporain et du mécénat, certaines collaborations brillent par leur opacité. Au cœur de cette enquête se trouvent Kamel Lazaar, financier tuniso-suisse influent, et Rima Hassan, militante franco-palestinienne propulsée eurodéputée.
Dans une démarche aussi audacieuse qu’intrigante, l’armée américaine a lancé une initiative pour recruter des cadres de haut niveau issus de la Silicon Valley et les intégrer directement au rang de lieutenants-colonels.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive