Le clip de Julien-K réalisé par Katy Tsyganova est un enchainement d’image racoleuses, ou en tout cas essaie de l’être mais échoue lamentablement. Les mauvaises langues diront « pas tant que ça puisque vous en parlez »… On leur répondra qu’on en parle effectivement mais pour rendre grâce aux multiples talents qui n’ont pas la chance de voir leurs oeuvres exister et que ce genre de films peut énerver.
Sur une musique pop rock nasillarde , pâle copie de U2 et autres rock band talentueux une jolie fille bien gaulée mais avec une sale tronche se dandine dans le subway sous le regard des passants choqués par sa tenue : mini-short jean porte jarretelle.
Un soupçon racoleur,une bouche rouge en macro qui se met a chanter sur une voix d’homme on sait-pas-pourquoi, de multiples plans et re-plans sur ses fesses pendant une longue minute qui nous a parue « château de Vincennes-La défense » en langage de parisien abonné au Navigo.
Et bien nous on y go pas , car tout ça c’est pour se retrouver évidemment dans un lit avec un mec a cheveux long censé représenter « le chanteur » rock déglingué.Ha oui et il y à un rebondissement à la fin, une fille morte par terre dans la chambre en plus de celle qu’on à suivi dans le métro.
Donc,on à rien compris ou ce film n’est réellement qu’une figure de style simpliste, tout comme son titre ..Night of future past.
Que la lumière soit !