La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’artiste Molly Crabapple est une enfant sauvage à la fois boudeuse et fière, née déterminée et en colère. Comme l’écrit le New York Times, « à 12 ans, elle a découvert le punk rock. A 17 ans, elle a voyagé en Europe seule, où elle dormait dans la célèbre librairie Shakespeare & Company à Paris, marchant dans les rues avec son carnet de croquis, bref une artiste vagabonde, revendiquant un espace autrefois réservé aux hommes. » Aujourd’hui elle sort un livre [Drawing Blood] au croisement de l’art et de la littérature qui va faire beaucoup d’émules. Où elle passe admirablement du 11 Septembre au mouvement Occupy Wall Street en passant par l’ouragan Sandy jusqu’à la libraire Shakespeare and Company. Son œuvre est à part, comme elle. Elle n’a pas fait d’école d’art comme la plupart des artistes. Elle a juste fait un bref passage à la Fashion Institute of Technology qui l’a très vite ennuyé, elle a donc naturellement abandonné. Pour de l’argent, Molly Crabapple est devenu modèle pour des photographes amateurs qu’elle a trouvé sur Craigslist, tout en étant la nuit danseuse burlesque. Voilà pourquoi elle pense peut-être que « les jeunes artistes doivent être arrogants afin qu’ils ne se tuent pas. » La France ne l’a pas encore découverte, mais ça ne saurait tarder. Comment refuser de mettre en lumière celle que l’on décrit comme le nouveau modèle pour les jeunes filles de ce siècle, féroce et féministe, travailleuse et émotive…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.